Dead End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead End

Nous sommes tous victimes de la prison de l'ignorance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alicia Devon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Devon

Alicia Devon


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Alicia Devon Empty
MessageSujet: Alicia Devon   Alicia Devon Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:41

_* LE PERSONNAGE >


Nom: Devon
Prénom: Alicia
Age: 25 ans
Avatar: Josie Maran

_** VOTRE FICHE D'IDENTITE >





Histoire:

" Cher journal,
Je m'appel Alicia Devon. Je suis présentement âgée de 16 ans. Ma vie? Simple et facile. Je suis la cadette de la famille Devon. La petite soeur, le bébé..la protégée. Bonne ou mauvaise chose? Je dirais Bonne. Toute mon enfance, j'ai été protégée, chouchouté et gâtée. Une vrai petite princesse dans un chateau de marbre blanc. J'ai toujours été le pure contraire de mon grand frère, Alexz. (enfin puisqu'il ont le meme nom.... O.O) J'ai toujours été dynamique, souriante et j'ai toujours beaucoup parlé. J'avais plein d'ami à la petite école et aujourd'hui, j'en tout autant. Je suis entourer d'une mer de gens et je ne suis jamais seule. Je n'en ressent pas le besoin. Contrairement à plusieurs d'entre eux, j'ai toujours eu la vie parfaite. Fringue à la mode, manicule, massage, fête d'enfer et la maison d'enfer! Et oui, je suis la petite fille à papa, et alors?

Je ne suis pas l'une de ses idiote sans cervelle qui jouent dans la cours des grands. Je suis une élève modèle, une fille brillante avec des notes parfaites. Ma vie entière se résumait à ce mot: parfait. J'avais des notes parfaites, une maison parfaite, un corps parfait, une famille parfaite, un chien parfaite. Je SUIS parfaite! Prétentieuse? Peut-être un peu, mais je sais ce que je vaux....

Qu'est-ce qui pourrais m'empêcher D'avoir la vie que je veux? Moi la petite fille enjouée et....parfaite? Oui, oui, je sais, je l'ai dit souvent ce mot la! Mais il est essentiel que vous comprennez que je le suis! La parfaite petite Cheerleader! Enfin jusque là.... "

" Cher journal,
C'est mon anniversaire aujourd'hui, et je viens d'apprendre la nouvelle la plus horrible qui soit. Ma mère, ma propre mère, à trompé mon père. Oui, oui, trompé! Elle a coucher avec un autre homme! Comme si c,était normal! NORMAL! Elle est mariée et a deux enfants, tout ce qu'elle veut et c'est normal de coucher avec le jardinnier? Je ne comprends pas! Je ne veux pas comprendre! Non, non et NON! Si mes amies apprennaient ça....ma réputation de miss-parfaite tomberait à l'eau aussi vite que mon père est partit! Biensur, il a laisser la maison à maman, et ils nous à laisser dans la maison, Alexz et moi! Merci papa....c'est TRES gentil! C'est le seule drame qui ne m'ai jamais tomber sur la tête. Jamais je n'avais souffert autant. Jamais rien ne mettais arriver de me sentir aussi mal...surtout au remariage de ma mere avec ce nouvel amant que je détestait! Il était ingras, chauve, sale et sentait l'alcool. Qu'est-ce qu'elle pouvait y trouver. Heureusement, j'étais plus souvent à l'école qu'a la maison! "


" Cher Journal,
Aujourd'hui, j'ai 22 ans et je viens tout juste de rencontrer un homme fantastique. Jason O'Connor. Il m'A proposer de devenir sa secretaire, ce que j'ai accepter. Un homme comme lui, ça ne traine pas les rues! Il est séduisant et intelligent! Il a un projet très special, ce que j'apprécie particulièrement. Il a de l'ambition et j'ai la chance de devenir proche de lui, sans être un pion dans son jeux. Et ça sans aucune étude. Biensur je ne suis pas le genre de secrétaire stupide qui ne fais que répondre au téléphone et servir le café. Je suis plus que ça...bien plus... je suis son assistante. Avec mes années d'étude en psychologie humaine, je ne pouvais pas seulement servir du café, quand meme! Je savais que toute ma vie redeviendrais parfaite...ou presque!"



Caractère: Je suis quelqu'un de particulièrement enjouée et Dynamique! Je suis également tres sociable, peut être trop. Je m'entours toujours d'un tas de personne. Je suis incapable de rester seule. Je déteste rester seule. Je suis aussi dévouée que souriante. Je me donne corps et âme à mon supérieur. J'en fais un peu trop? Nah. Pour lui rien n'est assez parfait. Même pas moi. Intelligente mais sévère, je ne laisse personne faire des passe droit. Je me sens souvent menacer vis-a-vis une personne avec un intelligence supérieur a la mienne meme si mon égo m, empêche de dire que quelqu'un est plus intelligent que moi!

Physique: Je suis de petite taille, et plutot menue. Mes formes sont généreuse. J'ai les yeux chocolat, légèrement en amande et la peau sombre. Mes boucle caramel cascade jusqu'a mes épaules d'une façon désinvolte.

_* VOUS >




Pseudo: Leine, Viva, Peanuts Queen
Comment trouvez-vous le forum? top-site
Comment l'avez-vous trouvé? bien
Revenir en haut Aller en bas
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Alicia Devon Empty
MessageSujet: Re: Alicia Devon   Alicia Devon Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:17

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Alicia Devon Empty
MessageSujet: Re: Alicia Devon   Alicia Devon Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:04

Welcoumeuh!^^

Ravie de te compter parmis nous!^^
Ta présentation est sublime, j'aime beaucoup.

Fiche Validée!

Je t'ajoute de suite à ton groupe.
Tu peux commencer à RP!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Alicia Devon

Alicia Devon


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Alicia Devon Empty
MessageSujet: Re: Alicia Devon   Alicia Devon Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:38

MErci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Devon Empty
MessageSujet: Re: Alicia Devon   Alicia Devon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Devon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead End :: AVANT TOUT :: _*PrEsEnTaTiOnS >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser