Dead End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead End

Nous sommes tous victimes de la prison de l'ignorance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chez le Doc' -Ewyy-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewan Six-Echo
Admin
Ewan Six-Echo


Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 26
Relations::

Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc' -Ewyy-   Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:36

    Ewan rigola de bon cœur avec la jeune femme. Décidément, elle était bien différente de tous les autres dans ce centre. Il eut un léger sourire qui s'effaça en repensant à la question. Intrusion dans le secteur 7, bonne ou mauvaise idée... Il rumina un moment sa réponse, puis il reprit, en fronçant les sourcils:

    - Joyce je pense franchement que c'est une mauvaise idée. Ne pas se laisser faire par les surveillants je comprends, enfreindre délibérément les règles, c'est autre chose ... Je suis désolé, mais ce coup, ça sera sans moi... Car i il est interdit, cela doit être pour une bonne raison

    Il espérait qu'elle le comprendrai. Il ne voulait pas s'attirer plus d'ennuis qu'il n'en avait déjà. Mais, même si il ne l'avouerait jamais, il avait un peu peur de ce qu'il pourrait y découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc' -Ewyy-   Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:25

Joyce, qui l'avait bien écouté, ne le regardait plus, déçue. Elle regardait par dessus l'épaule d'Ewan, comme si d'un seul coup il était devenu transparant. Elle avait l'air contrariée: Si maintenant Ewan se mettait à la remettre en place et à lui rappeller le réglement...

Pff.....C'est pas marrant.....

Finalement, après un long silence, Joyce le regarda dans les yeux, et là elle ne rigolait plus du tout:

On nous cache des choses Ewan, et quelque chose me dit que le secteur 7 à des réponses à mes questions. Si tu ne veux pas y aller, j'irais seule... Mais dans tout les cas, j'irais.

Elle laissa un silence pour qu'Ewan voye bien qu'elle était sérieuse. Elle tourna les talons et dit, avant de se mettre à avancer, sans lui, d'un pas rapide:

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Ewan Six-Echo
Admin
Ewan Six-Echo


Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 26
Relations::

Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc' -Ewyy-   Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:45

    Ewan faillit retenir la jeune femme mais il n'en fit rien. Il avait prévu ce coup là. Il savait pertinemment qu'elle aurait réagi comme ça. En tout cas, il n'avait pas réussi à la décourager d'y aller. Mais ne comprenait-elle pas?! C'est dangereux! Si Ewan ne voulait pas qu'elle y aille c'était pour la protéger! Mais elle allait y aller toute seule, et ça, il ne devait pas la laisser faire. Il ne se le pardonnerait jamais si il lui arrivait quelque chose. Il courut pour la rattraper:

    - Dans ces cas là, je viens avec toi! Il est hors de question que tu y ailles toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc' -Ewyy-   Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:52

Joyce avait continué de marcher d'un pas rapide et déterminé, quand Ewan la rattrapa pour lui dire qu'il l'accompagnait quand même. Là, elle réduit un peu l'allure, lui adressant un large sourire et lui prenant le bras:

Tu vois? Je te suis indispensable!
Mais tu sais, faut pas t'en faire, il peut rien m'arriver à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Ewan Six-Echo
Admin
Ewan Six-Echo


Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 26
Relations::

Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc' -Ewyy-   Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:42

    - Pfffffff

    Ewan se contenta de sourire. Il ne souhaitait pas quitter la jeune femme et encore moins la laisser dans le secteur 7 toute seule.

    - Et comment tu comptes rentrer dans le secteur 7??
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc' -Ewyy-   Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58

Héhé!
Vois tu cher Ewan, je suis la femme la plus intelligente de ce centre, en toute modestie bien sûr.

Et oui, Joyce avait son plan déjà fait, emblalez c'est pesé! En fait, ça faisait déjà quelques jours qu'elle réfléchissait à ça. Elle se souvenait du moment où elle avait trouvé son plan: elle se sentait d'un débilité tellement que c'était enfantin mais qu'elle avait mis des jours à trouver.

Tout est dans ma petite tête!
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Ewan Six-Echo
Admin
Ewan Six-Echo


Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 26
Relations::

Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc' -Ewyy-   Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:28

    Ewan secoua la tête, l'air amusé. Il répondit, en rigolant:

    - Bien sûuûûûûûr! Et moi je suis le roi d'Italie!

    Il affichait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc' -Ewyy-   Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:39

Amusée, Joyce prit que ce venait de dire Ewan au premier degré et lui fit une révérance comme elle en ferait une à un roi en lui indiquant le long couloir blanc qui menait au Labo, endroit où commencait son plan si génial:

Après vous votre majesté!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Ewan Six-Echo
Admin
Ewan Six-Echo


Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 26
Relations::

Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc' -Ewyy-   Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:01

    Ewan se mit à sourire, et entra dans le jeu de la jeune femme. Il prit un air supérieur et hautain, et il avança, en toisant de haut la jeune femme. Il avait un air sérieux au possible, mais intérieurement, il rigolait. L'arrivée de Joyce dans sa vie l'amusait beaucoup et il s'ennuyait moins. Il demanda à la jeune femme en tendant son bras:

    - Plairait-il à la jeune femme la plus intelligente de ce centre de venir avec moi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc' -Ewyy-   Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

Joyce aussi joua le jeu, lui fit un beau sourire et lui prit le bras en commençant d'avancer.

[suite au labo]
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le Doc' -Ewyy-   Chez le Doc' -Ewyy- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le Doc' -Ewyy-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead End :: C.E.N.T.R.E O'C.O.N.N.O.R :: _* Cabinet du Dr.O'Connor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser