Dead End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead End

Nous sommes tous victimes de la prison de l'ignorance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est trop blanc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

C'est trop blanc... Empty
MessageSujet: C'est trop blanc...   C'est trop blanc... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:27

Joyce marchait dans les longs couloirs du centre. Elle marchait doucement, les mains dans les poches de son gilet, aujourd'hui, elle avait froid. Elle regardait le sol immaculé, si blanc, et les murs...c'était la même chose, c'était trop blanc. Elle était vêtu de blanc, comme tout le monde, et elle en avait assez. Pourtant, elle ne pouvait rien faire. C'était soit vivre selon les règles en attendant sagement son tour d'aller sur la petite île, cet endroit non-contaminé, soit se faire renvoyer dehors alors qu'elle mourrerait dans les minutes suivant sa sortie. Autant choisir la première solution, comme tout le monde.
Il était assez tôt, il fallait qu'elle retourne à son poste, mais elle n'en avait nullement l'envie. C'était ennuyeux à mourrir alors qu'elle aimait bouger et vivre selon ses choix! Alors, pour pimenter le séjour, elle aimait bien embêter les surveillants, jouer les rebelles. Sur un coup de tête, elle alla vers un suveillant qui remarqua qu'elle n'allait pas vers son travail:

- Hey! C'est par là le Labo!

Rien a faire puisque j'y vais pas!Hé!

- C'est dans le réglement, c'est obligatoire.

Les règles sont faites pour être enfraintes.

- Pas celles-ci! Alors tu vas gentiment te dirigier vers ton poste.

Pas enviie.

Le surveillant lui prit le bras fermement, Joyce en avait presque mal. Mais le surveillant ne pouvait rien lui faire, comme il l'avait si bien dit, c'était dans le réglement. Pourtant il la tenait assez fort et, bien qu'elle se débate, il ne lâchait pas et ne faisait que serrer son bras. Joyce ne comprenait pas pour quoi il agissait ainsi, elle paniquait presque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

C'est trop blanc... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop blanc...   C'est trop blanc... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:13

[ Je peux venir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

C'est trop blanc... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop blanc...   C'est trop blanc... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:34

[Oui, oui, bien sûr!!!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

C'est trop blanc... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop blanc...   C'est trop blanc... Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:20

Je me trouvais dans le tiroir direction la bibliothèque... c'étais le lieux que je préférais avec la salle de sport... Je ne m'y amusais pas c'est sûre, mais là-bas au moins, je peux être tranquille... Je soupira une nouvelle fois en continuant de marcher d'un pas lent dans les couloirs blancs... Plus les jours passaient plus je m'ennuyais... Il n'y avait pas énormément de loisirs... Pas de contact entre personne de sexe opposé à moins d'un mètre... Pas de bagarre... Rien de bien interressant se trouvais dans le centre O'Connor et c'étais bien dommage... Je soupira une nouvelle fois et continua de marcher d'un pas lent en direction de la bibliothèque...

Là, je vis une jeune femme avec un garde... la femme n'avais pas respectés le reglement et le garde a décidé de lui faire comprendre... Ce doit être la vérité... Je soupira une nouvelle fois et attendis un bref instant préférant réfléchir... puis un instant plus tard, je me décida enfin... D'un pas décidé, je m'approcha menaçant vers le garde et la jeune femme... Je ne devais pas me battre, c'est vrai... mais je ne voulais que faire ce que j'aime faire le plus, c'est clair...

Ce n'est pas pour aider la jeune femme, mais seulement pour m'amuser rien de plus... Je ne m'étais pas battu depuis quelque temps maintenant... Beaucoup trop longtemps... Une fois arrivé devant l'homme et la femme, je frappa violement l'homme qui lâcha prise... J'étais content... Tout souriant, je regarda le garde par terre... il avait le nez cassé à première vue pour que le nez n'arrête pas de saigner... Du sang... c'étais ça que j'aimais... une bagarre, du sang, de l'action... tout ça étais le plus important dans la vie pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

C'est trop blanc... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop blanc...   C'est trop blanc... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:39

Alors que Joyce continuait de demander au surveillant de la lâcher en gigotant dans tout les sens, un homme vint le frapper violement. C'était pourtant formellement interdit de se battre entre occupant et surveillant!
L'homme qui semblait si menacant tout à l'heure était maintenant à terre. Il avait probablement le nez cassé, ou quelque chose dans le genre. La plaisanterie de Joyce avait, cette fois, tourné au vinaigre...Ca allait vite mal tourner pour elle. En fait, elle ne savait pas si elle devait s'enfuir en courant ou rester ou aider surveillant.
D'un côté, si elle s'en allait, elle serait plus soupçonné encore et, si elle restait, on l'embarquerait tout de suite pour aller voir le médecin ou l'envoyer au labo avec un magnifique coup de pied au derrière. Elle déçida alors de rester.
Elle se baissa pour voir ce qu'avait le surveillant puis lanca un regard noiir à l'homme qui était intervenu:

Vous êtes un grand malade! Vous voyez un peu ce que vous avez fait là?!
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

C'est trop blanc... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop blanc...   C'est trop blanc... Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:05

La femme étais à présent énervé contre moi à première vue... Je l'avais en quelque sorte aider et voilà comment j'étais remercié... mais bon, ce n'est pas ça qui allais m'embêter... et la femme n'avais aucune raison d'avoir peur de se prendre un coup semblable que celui qui a mis par terre le garde... J'ai toujours éviter de frapper les femmes et les enfants... préférant de loin me battre contre quelqu'un comme moi... Plus fort ou de force égal... tant que cela n'est pas pas un combat facile... Je soupira et dis d'un ton calme à l'homme toujours par terre, le nez cassé...

-Allons, relève-toi...

Je ne prêtais pas attention au insulte que la femme me disais... C'étais même amusant de voir que le calme si pesant de tout à l'heure n'étais plus du tout là.... ce n'étais pas comme avant, mais ça y ressemblais... Mais bon, je n'en ai pas terminé... D'autres hommes arriveront.... des amis du garde qui a le nez cassé... Je ne réussirais pas à me les faire tous, mais cela sera un peu plus amusant que de rester assis ou debout à rien faire...

Je soupira une nouvelle fois et attendis que quelque chose se passe... que ce soit le garde qui se relève... ou que quelqu'un d'autres ne décident de se battre avec ou contre moi... J'étais de nouveau heureux... cela fesais longtemps que cela ne m'étais pas arrivé, mais cet sentation étais revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop blanc... Empty
MessageSujet: Re: C'est trop blanc...   C'est trop blanc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead End :: C.E.N.T.R.E O'C.O.N.N.O.R :: _* Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser