Dead End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead End

Nous sommes tous victimes de la prison de l'ignorance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un plan trop génial! x) -pv-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Un plan trop génial! x) -pv- Empty
MessageSujet: Un plan trop génial! x) -pv-   Un plan trop génial! x) -pv- Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:16

Joyce arriva au centre de recherche un peu avant Ewan pour que le surveillant de l'entrée ne vienne pas leur faire la morale en leur rappellant le réglement du centre qu'ils savaient si bien. D'ailleurs, ils étaient bien fièrs de montrer qu'ils le savaient par coeur en le rappellant aux occupants du centre.
Joyce alla s'installer à son poste, devant un écran d'ordinateur, puis fit signe à Ewan qu'il pouvait entrer.

Un peu plus tôt, sur le chemin:
Joyce expliquait une partie du plan à Ewan...
"- Tu entres au labo à mon signal. Quelques minutes après, tu te lèves avec quelques éprouvettes et tu fais comme si tu venais de mon côté du labo pour faire analyser tout ça, sauf que tu fais exprès de tomber sur mon ordi. Tu verras la suite en fonction ok?"
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Ewan Six-Echo
Admin
Ewan Six-Echo


Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 26
Relations::

Un plan trop génial! x) -pv- Empty
MessageSujet: Re: Un plan trop génial! x) -pv-   Un plan trop génial! x) -pv- Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:20

    Ewan avait d'abord trouvé le plan de Joyce idiot au possible. Mais en y réfléchissant, ça ne l'était pas autant que ça. Et le jeune homme avait même acquiescé pour le mettre à exécution. Joyce lui fit signe d'entrer, et le jeune homme se déplaça jusqu'à son ordi, lentement, les éprouvettes dans les main. Il fit ensutie ce que Joyce lui avait demandé quelques minutes plus tôt et attendit la suite du plant.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Un plan trop génial! x) -pv- Empty
MessageSujet: Re: Un plan trop génial! x) -pv-   Un plan trop génial! x) -pv- Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:38

A savoir: Joyce était une grande comédienne! x) Quand Ewan eu brisé ses épouvettes sur l'ordi de Joyce, celui-ci planta et, mesure de sécurité inventée par notre bon O'Connor, le disque dur fût éjecté de l'ordi sous forme de disquette tout seul. Elle prit la disquette et alla voir un surveillant:

Mon serveur à planté.
- Allez sur un autre ordinateur.
Il faut vérifier que le contenu soit en bon état et seuls les ingénieurs de l'info ont droit.
- Two-Delta, vous allez finir par vous faira attraper à force d'aller là bas avec des excuses bidon.
Je sais oui!^^
- Bon prenez ma clé magnétique et allez-y, mais revenez vite.
Promis.
- Vous! Vous l'accompagnez!

Le surveillant avait désigné Ewan. Avec un grand sourire, Joyce pit la clé magnétique et commenca à avancer dans le couloir jusqu'à la porte du S7 où elle attendit Ewan.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Ewan Six-Echo
Admin
Ewan Six-Echo


Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 26
Relations::

Un plan trop génial! x) -pv- Empty
MessageSujet: Re: Un plan trop génial! x) -pv-   Un plan trop génial! x) -pv- Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:45

    Ewan se précipita vers Joyce et il la retrouva qui l'attendait à la prote du S7. Il lui chuchotta à l'oreille, en se plaçant derrière elle:

    - Non franchement, tu vas pas me dire que tu avais prévu tout ça...

    En réalité, il n'attendait pas de réponses. C'était plus ... quelque chose pour s'en rappeler lui-même. Ou alors s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Un plan trop génial! x) -pv- Empty
MessageSujet: Re: Un plan trop génial! x) -pv-   Un plan trop génial! x) -pv- Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:41

Si, si!^^

Joyce prit la clé magnétique et ouvrit la porte. Il faisait vachement froid dans le secteur 7... Il y avait un gros courant d'air. C'était la sorte de grand ventilateur au plafond qui faisait tout cet air. En tout cas, Joyce mourrait de froid, alors elle s'empressa d'avancer sur le pont métallique et faisait un grincement pas rassurant. Elle descendit l'escalier et slaloma entre les employés qui vaquaient à diverses occupations sans trop porter d'attention au deux jeunes gens.
Joyce avanca jusqu'à l'un d'eux:

Hey! Mon serveur à planté, dit elle avec un grand sourire
- Quoi?
Mon serveur à planté!!
- Hein??
MON SERVEUR A PLANTE!!!
- Pas la peine de gueuler. Allez, file moi ça.
Merci!^^
- Bougez pas, je reviens.
Mais oui!^^

L'homme partit dans une petite pièce avec la disquette de Joyce alors qu'elle faisait signe à Ewan de la suivre jusqu'à dans la pièce d'à côté où se trouvait une échelle.

Depuis le temps que je voulais grimper...T'y va avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Ewan Six-Echo
Admin
Ewan Six-Echo


Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 26
Relations::

Un plan trop génial! x) -pv- Empty
MessageSujet: Re: Un plan trop génial! x) -pv-   Un plan trop génial! x) -pv- Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

    Ils pénétrèrent dans une salle très froide et marchèrent sur un pont métallique jusqu'à ce que Joyce s'adresse à l'un des ouvriers d'ici qui lui demanda de l'attendre là. Joyce désigna une échelle, et demanda à Ewan si il y allait en premier. Le jeune homme l'observa, puis acquiesça d'un signe de tête, et il entreprit son ascension. Mais à peine fut-il arrivé qu'il entendit une voix, celle de l'ouvrier en question, revenir pour annoncer le problème à Joyce. Ewan serra les dents, mais se rendit bien vite compte qu'il était caché.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Un plan trop génial! x) -pv- Empty
MessageSujet: Re: Un plan trop génial! x) -pv-   Un plan trop génial! x) -pv- Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:05

Alors que Joyce tenait l'échelle pour Ewan, l'homme de tout à l'heure revint la voir pour lui parler de son cher serveur:

- Je sais pas ce que t'as foutu cette fois mais là, t'as planté et bien planté! Ca va mettre un bout de temps, tu ferais mieux d'y aller, y vont s'inquiéter pour vous. Je reviendrais vous donner le serveur.
Mais naaaah, on peut attendre, c'est rien.^^" Y diront rien.
- Mouais, ok, mais pas de conneries hein?
De quoi?
- Ah ouais...c'est vrai....tu connais pas....Bon, bougez pas.

Puis il repartit. Joyce retourna en vitesse voir Ewan, toujours perché à son échelle.

Dis, tu sais ce que c'est une "connerie"? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Ewan Six-Echo
Admin
Ewan Six-Echo


Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 26
Relations::

Un plan trop génial! x) -pv- Empty
MessageSujet: Re: Un plan trop génial! x) -pv-   Un plan trop génial! x) -pv- Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:32

    Ewan sentit une goutte de sueur lui glisser longuement dans le dos. Il soupira lorsque Joyce parvint à convaincre le surveillant de repartir. Il soupira, et sentit que ses bras le tiraillaient. Alors, il recommença son ascension, lorsqu'il entendit Joyce lui poser une question sur un mot que le surveillant avait prononcé quelques secondes plus tôt. Il sourit, puis lui répondit en murmurant, tournant la tête vers le bas pour observer la jeune femme:

    - A mon avis, quelque chose que tu n'est pas supposé faire! Ça te dis quelque chose? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Un plan trop génial! x) -pv- Empty
MessageSujet: Re: Un plan trop génial! x) -pv-   Un plan trop génial! x) -pv- Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:55

Joyce réfléchit à ces mots sans comprendre. Elle n'était pas idiote, mais là, ça lui échappait totalement. Dès qu'ils retourneront au centre, elle ira à la bibliothèque pour trouver le sens de ce mot. Non pas qu'elle fasse une fixation, mais elle voulait comprendre le sens de ce que voulait dire l'homme de tout à l'heure...
Finalement, elle observa Ewan grimper et se mit à monter derrière lui. Un peu plus haut, elle sentit un courant d'air qui la fit frissoner. Ewan s'arrêta d'un coup.

Qu'est ce que tu....?

Puis, se penchant un peu, elle vit qu'une plaque empêchait de grimper plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Ewan Six-Echo
Admin
Ewan Six-Echo


Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 26
Relations::

Un plan trop génial! x) -pv- Empty
MessageSujet: Re: Un plan trop génial! x) -pv-   Un plan trop génial! x) -pv- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:35

    Ewan en effet était coincé par la grille. La jeune homme tenta plusieurs fois de la défaire, faire sauter les vis. Mais il n'avait pas le matériel nécessaire, et à chaque fois, il se faisait mal aux doigts.

    - Je ne pense pas qu'on puisse passer. Il nous faudrait quelque chose pour ... faire une sorte de levier, si tu vois ce que je veux dire. Car en effet un bout de la grille est décollé. Mais mes doigts sont trop gros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan trop génial! x) -pv- Empty
MessageSujet: Re: Un plan trop génial! x) -pv-   Un plan trop génial! x) -pv- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan trop génial! x) -pv-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est trop blanc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead End :: C.E.N.T.R.E O'C.O.N.N.O.R :: _* Centre de recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser