Dead End

Nous sommes tous victimes de la prison de l'ignorance...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rencontre déplaisante...( Alicia)

AuteurMessage
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU
Relations::

Rencontre déplaisante...( Alicia) Empty
MessageSujet: Rencontre déplaisante...( Alicia)   Rencontre déplaisante...( Alicia) Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:46

Reminant sans arrête mes paroles échanger avec le créateur du centre, j'essayais de me conscentrer sur le livre qui était devant moi. Roméo et Juliet de William Shakespeare. C'était un de mes livres préférer lorsque j'étais encore a l'école. Un peu fleur bleu? En effet! Je l'avais toujours été un peu plus que mes "copines". Des copines...tu parles! Je n'avais jamais entendu plus de trois moi de sympathie envers moi de leur part. Malheureusement je ne pouvais m'interresser aux mots écrit noir sur blanc. J'Étais étrangemnet omnibuler par ma rencontre étrange avec O'Connor. Sa voix et son visage tranquille flottait étrangement autours de moi...Il m'avais quelques peu étonner.

Pour lui, je n'étais pas seulement Seven-Gamma, j'étais aussi le Docteur Kaylee-Ann Campbell, Enthomologue brillante et réputer. C'était surement cela qui m'avait étonner. C'était lui et lui seule qui m'avait attribuer un tel numéro. Je me renversa sur mon fauteuil blanc. J'avais une migraine atroce et mon cerveau semblait vouloir exploser. Mais je ne pouvais pas faire autre chose que de me rémémorer chaque mot échanger. Mes petits discourt brillant auquel il répondait dans de simple phrase, des regards entendus . Toujours calme et courtois. Comment cet homme pouvait-il nous avoir baricadée ici? C'était la que sa bloquait dans mon cerveau...encore de la psychologie! Aucune chance que je puisse comprendre quoi que se soit sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Devon

Alicia Devon

MessageSujet: Re: Rencontre déplaisante...( Alicia)   Rencontre déplaisante...( Alicia) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:45

J'avais cru pouvoir trouver un peu de calme dans la bibliothèque du centre. Seulement, j'aurais peut-être du essayer la piscine! J'haussa un sourcil en m'approchant. Bon une chose sur, c'était clair qu'elle ne lisait pas pour vrai! Son livre était a l'envers. Quelle drole d'oiseau cette femme! Je l'observa de loin. Elle ne semblait pas avoir remarquer ma présence, pourtant, D'ici j'Étais dans son champ de vision. Cela me pris un moment avant de me souvenir de son nom. J'Avais un blanc de mémoir. C'est donc avec son physique que j'ai essayer de la placer dans mon esprit. Elle était plutôt jolie, surment la vingtaine avancer. Pas très grande et pas très enrobé non plus. Son visage hautain était encadré de cheveux bruns légèrement onduler et tombant avec grâce sur ces épaules. Et ses yeux...je frissonna. Ils me rappelaient sans doute une douche glacé ou la glace elle même. Ses yeux...ou l'avais-je déjà vu? Cherche Ali' Cherche! Oui! Bingo! Kaylee-Ann Campbell, SEven-Gamma! Tes un génie Alicia! Chose dont je n'étais pas certaine c'était d'avoir apprit par coeur son dossier. L'Avais-je seulement lu plus d'une fois? Chose certaine, je ne me souvenais plus vraiment d'elle. Tout ce que je savais c,était qu'elle était qualifier pour la science....c'était un début non?

" Bonsoir, Seven-Gamma"

Elle n'était qu'un pion parmi tant d'autre! Un vulgaire pion qui ne ferait rien contre Jason! Elle devait être trop bête. Non. Elle n'était pas bête. O'Connor. Je l'avais apperçu discutant avec elle dans le couloir plutôt dans la journée. Ses petits discours trop brillant m'avait mise mal a laise. Enfin pour ce que j'en avait compris. ADN Mito-je-ne-sais-quoi. J'ignorais même ce que c'était... Je devais faire attention. Si jamais je commettais une eurreur....
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU
Relations::

MessageSujet: Re: Rencontre déplaisante...( Alicia)   Rencontre déplaisante...( Alicia) Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:06

Je sursauta. Brusquement, je releva la tête vers le visage de cet femme. Alicia Devon. La petite secretaire du doc. Cette femme me faisait horreur, encore plus que son patron. Pourquoi? Parce qu'elle se trouvait si parfaite, si belle, si intelligente! Tellement mieux que tout le monde. ELle m'énervait! Je l'avais détester dès le premier regard. Ce n'était pas un haine comme j'avais vu avec Jason O'Connor, celle ci n'avait rien de fascinant. Elle n'était pas lui. Pour moi, Alicia était la pire petite peste de se monde, le genre de gamine qui me faisait la vie dure à l'école. Ce genre de gamine qui ne sera jamais rien d'autre qu'une secretaire parce qu'elle couche avec le patron. Alors que moi, la fille qui avait un existance misérable, j'avais la chance d'avoir un diplome en science, une science dont cette femme n'avait aucune chance de comprendre. Et Cela m'amusait autant que si je la faisais souffrir le martyr

Cruel? Ne dit-on pas que les enfants son cruel? ALors je le suis aussi, tout aussi innocemment. Mais je n'était pas capable de me faire a l'idée qu'elle pouvait être meilleur que moi. Elle ne l'était surement pas. Intelligente, possible. Brillante, j'en doutais fortement. Sa voix faisais monter une colère et un énervement sourd en moi! Je voulais lui arracher la langue de lui faire boire de l'amoniac! Malheureusement, je n'avais pas D'amoniac a porter de main. Ce sera pour la prochaine fois!

" B'soir Madame Devon.."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre déplaisante...( Alicia)   Rencontre déplaisante...( Alicia) Icon_minitime

Rencontre déplaisante...( Alicia)
Page 1 sur 1