Dead End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead End

Nous sommes tous victimes de la prison de l'ignorance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une drole de soirée? (James)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:40

J'étais en avance, encore cette fois. J'avais toujours été en avance. Pas nouveau. Et puis, C'était mieux ainsi. J'étouffa un baillement. J'étais épuiser. J'avais l'impression D'être commateuse. Dormir aurait été une bonne idée avant de venir ici, j'étais tout de même debout depuis 5hrs du matin! Mais je n'avais pu fermer l'oeil. J'avais passer la journée a tournée en rond et étudiez le genre humain. Malheureusement pour moi, il n'y avait ni terre, ni insecte dans les environs, donc a part les humains, je n'avais rien à étudier. Je me sentais a nouveau comme si j'Étais l'un des spécimens que Noé avait ammener dans son arche. C'était étrange...Je m'illustrais comme un chat pris au piège dans l'arche d'un homme trop...trop...Simplement TROP! Ça m'énervait, mais m'intriguais.

Je jouais avec mes doigts depuis près de 10 minutes déjà et mes jointure commencais a me faire mal. Pourquoi dois-je toujours me pointer trop ;a l'avance? Avais-je peur d'etre en retard? Je me souvenais de ce que m'aurais dit une amie thérapeute " Kay' tu as tellement peur de ne pas être apprécier que tu en fais trop. Sois toi même et assume-toi!" Mouais, c'est ça Jenny! Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:52

J'arriva enfin dans l'Aquabar... ce n'étais pas la première fois que je venais ici... mais le changement du couleur passant du blanc au noir étais assez dure pour les yeux qui mettront un certain temps pour s'habituer à toutes ces nouvelles lumières... Enfin, j'arriva enfin donc... J'étais à passé une bonne soirée... pas meilleure qu'autrefois, mais une bonne soirée dans tout les cas... Tout ce que j'espérais, c'étais que Kaylee-Ann soit bien là...

Pour l'instant mon entrevu, c'étais bien passé je pouvais dire... je n'avais pas succombé à son regard de la mort... Je n'aimais pas cet homme que je trouvais trop fatiguant sur de nombreux points... trop bavard à mon goût, je ne cherchais même pas à comprendre ce qu'il me disait... Je soupira et remarqua enfin la précense de Kaylee-Ann... Je m'approcha d'elle d'un pas lent sans rien faire de plus, ni rien dire...

Puis une fois à côté, je dis d'une voix calme, mais chaleureuse...


- Salut !

Sur ces mots, j'interpella l'un des barmans présents et dis..

- Une bière !

Le barman ne chercha même pas à faire ce que je lui avait demandé... je le savais, il était interdit de boire de l'alcool dans le centre... ce n'est pas en buvant une fois de temps en temps que l'on est bourré de suite... dans tout les cas, ce n'était quand même pas mon genre de boire sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:54

[Pas D'alcool nan mais! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:26

Des pas se raprochèrent de moi, je ne pouvais pas les identifier comme étant ceux de quelqu'Un un particulier, mais j'avais un doute sur le propriétaire de ses pas. Je ne me retourna pas, cependant. Je laissa James s'installer a mon coté. À voir sa mine déconfite, j'aurais jurée que son entretient avec le grand patron n'avais pas été très amusante. Je passai une main dans mes boucles brunes et me tourna vers lui.

" Bonsoir."

Contrairement à la sienne, ma voix n'était pas chaleureuse. J'avais opter pour mon teint de voix habituellement neutre. C'était étrange comme je n'avais pas l'habitude de montrer quoi que se soit dans ma voix de tout les jours. Je devais faire de gros effort pour le faire. Pourtant, j'avais rester polie et c'était tout ce qui comptait pour moi. J'observa l'air du barman lorsque James lui avait demander une bière. J'ai retenue un envie de rire, l'homme avait tellement l'air désabuser que ses joues flasque l'était encore plus et lui donnait l'air un bouldog enragé.

"Plus sympathique que cela, tu meurs. " lançais-je a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:26

[ Interdit à l'alcool, je sais que c'est interdit ^^ mais bon, James est un rebelle et il n'aime pas les règles ^^ ]

Le barman de me servir le verre... Pourquoi ? Je le savais très bien... il était interdit de servir de l'alcool aux occupants du centre O'Connor... Je soupira et me contenta de seulement une seule chose, c'est-à-dire du truc au légume... truc pourris, mais comme je n'avais pas envie de dépenser mes crédits pour autre chose... Au cas où, les billets pour sortir de ce centre étais en vente, je serais le plus offrant à coup sûre...

Je soupira et demanda à Kaylee-Ann...


- Tu veux quelque chose ?

Je ne faisais pas attention à son ton habituel... ni gentil, ni méchant... je la voyais comme une personne calme qui ne cherchais pas à être différentes de ce qu'elle est... c'est une personne naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:04

Mes yeux étaient rivés sur le barman, mais je ne le voyais pas réellement. J'étais partit dans un autre monde, semblerait-il. C'était pas la première fois. Heureusement pour moi, ça ne m'étais jamais arriver devant un suppérieur. Sinon, je suis certaine que cela aurait barder pour moi! La voix de James me sortit de mes pensées bordélique. Je me tourna vers lui en me demandant si je devais sourire ou non. J'optais pour un mixte des deux, un très pâle sourire.

" Non Merci."

Après un court silence, ou je me rappelais ce que m'avait dit ma meilleure amie, je me giffla mentalement. Elle m'aurait dit quelques chose comment " Dans ces cas la, tu hoche gentiment la tête, Kay!" Bah, Kaylee n'avait jamais écouter ce qu'on lui disait alors....

" Heureuse de voir que vous êtes encore envie après votre petite réunions avec O'Connor!"
Revenir en haut Aller en bas
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:41

Je soupira un instant sans vraiment savoir quoi faire d'autres... C'était bien la première fois que j'invitais quelqu'un à boire un verre... j'ai toujours été plus ou moins difficile avec les autres... ne les trouvant pas assez naturel et sincère à mon goût... cet femme avait ces deux qualités, mais cela n'allait pas changer grand chose en fait... Je soupira une nouvelle fois et répondit à sa question après un instant d'hésitation...

- Non, ce n'était pas aussi compliqué... J'ai connu bien pire et comme il ne fait que parler tout en essayant de me faire regretter ce que je fais, il n'y a aucune raison d'en avoir peur...

Cet homme ou ce Jason O'Connor n'étais pas le pire dans ce monde... Peut-être l'un des pires, mais j'avais connu bien pire... la guerre, le meurtre, les trahisons... J'avais connu suffisement de chose pour ne pas être effrayé par un simple scientifique qui se prends pour le maître du monde et le sauveur de l'espèce humaine... Je n'avais aucune raison de le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:52

Il avait l'air aussi mal a laise que moi. Cela nous faisait un point en commun. Je maltraitais mes doigts un moment. 'Jétait pas douer pour les relation humaines et cela, depuis toute petite. Le labo, c'était mon élément, je m'y sentais chez moi, L'aquabar...cela m'était étranger, inconnu. Je n'avais aucune point de repere, aucune marque. Qu'est-ce que les gens se disaient dans ses endroit là? Ils prenaient gentiment un verre et riaient comme des gamins. Un truc comme ca. Mais l'alcool n'était pas un ami, pas pour moi et puis, ici....il y en avait pas! Et rire comme une gamine...pas certain d'avoir un QI assez bas pour sa...

" C'est une bonne chose. Enfin, pour vous. Je ne crois pas que tout le monde a votre chance face a cet homme.."

Je me demandais comment il réagirait devant moi. Il me détesterait surement, enfin Cétait ce que je pensais, mais j'apprendrais bien vite que j'avais tord...bref.

" Alors...De quoi les gens parlent ici en général?" question bete mais pas dénuer de sens...
Revenir en haut Aller en bas
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:16

Je ferma les yeux comme pour me détendre, ce n'étais pas les bars de dehors ou de la bonne musique détendais l'atmosphère des clients après une longue journé... Je n'étais pas un grand buveur et je ne traînais que rarement dans les bars... les seuls fois où j'y suis allé, c'étais lorsque je partais à la recherche de mes hommes en espérant qu'ils reviennent à la caserne pour accomplir le travail pas fait... Je soupira une nouvelle fois et dit d'une voix encore plus calme que d'habitude...

- Les personnes ? Ce qui font dans un bar ? Difficile à dire, je n'y vais rarement... Que ce soit avant ou maintenant ?

Je repris ma respiration et continua...

- En fait, c'est un lieu de détente ou on discute d'après ce que je sais... En fait, je ne suis pas la personne la plus calé sur le sujet...

C'étais vrai... moi, quand j'étais à l'armée, j'étais au boulot... faire le boulot des autres en plus du mien... Je tombais régulièrement malade à cause de ça... à cause du manque de sommeil et de force...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

C'était fou ce que cela m'aidait. Je posa mes yeux sur la surface lisse du bar. Je cherchais ce que je devais dire, ce que je devais faire. J'étais particulièrement perdu. Je passais ma main dans mes cheveux, mes doigts restèrent coincé un moment dans mes boucles. Je tirais pour defaire se fichu noeud, mais mon cuir chevelu semblait s'en plaindre. Tant pis pour lui! Wow, je devais vraiment être stupide pour penser ainsi a mon cuir chevelu! Oula, trop d'heure de travail Kay!

" Interressant. Quoi qu'un peu...inutile. Si les gens sorte des bars ivres c'est le paradis pour les prédateur Sexuel..."

Je réfléchi encore un tres long moment, je ne savais pas trop quoi dire...qu'aurais-je pu dire?? C'était la la question. Mes doigts tapotèrent la surface du bois dans un rythme énervant pendant quelques minutes avant que je ne m'en rendent compte. Je lui offrit un petit sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:43

Décidement cet femme était étrange, mais interressante en fait... James soupira un instant ne sachant plus quoi dire... Puis après un instant d'hésitation, James adressa à son tour un sourire à la femme pour finalement ensuite dire...

- Alors, comme ça vous étiez docteur... Mais dans quel branche ? Scientifique ou Medecine ?

C'était un moyen d'engager la conversation, James n'était pas vraiment interréssé... en fait, il ne se posait pas la question... Lui, était soldat... Un homme d'action qui n'attendra pas éternellement son tour pour partir sur une île... Pourquoi passé par la loterie pour aller dans le dernier lieu où l'espèce humaine pourrait vivre sans se demander si le monde allait redevenir comme avant... Il soupira à nouveau et dit d'une voix calme...

- Moi, j'étais dans l'armée... Sergent Carter ! Mais aussi ancien chef de mercenaire comme quoi j'ai eu une vie bien remplis par le passé...

Il esquissa un nouveau sourire pensant par la même occasion à son passé... Il était bien malheureux de savoir que plus jamais dans sa vie, il ne pourra faire comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:00

Un petit sourire naquit sur mes lèvres. Je me demandais s'il ne me croyait pas complètement cinglé. En fait, je m'en fichait particulièrement, il pouvait bien essayer de me trouver un psychiatre dans se trou perdu, sa ne changerait rien a ma vie et en plus, comment pourrait-il le faire? Sa question me surpris. Mais je ne dis rien, enfin je me contenta de répondre a sa question. De toute façon que pourrais-je faire d'autre?

" J'étais docteur dans la branche scientifique. En enthommologie..."

Point bare. Je ne donnais pas plus de précision, de toute façon, je n'avais pas trop envie de parler enthomologie. De toute façon, c'était pas très intéressent parler boulot, mais bon c'était lui qui voyais. (Je vais t'épargner un autre long discourt sur le métier XD)

" Moui, votre vie devait être remplis d'action. Vous devriez vous amusez là-bas. "

Mon ton était toujours aussi neutre, mais il me semblait plus dure. Sergent? Moi qui avait toujours de la difficulter avec la violence. L'Armée n'était-elle pas la violence elle-même? Bref, c'était son choix a lui, et cela ne me regardait pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:25

M'amuser ? James, ne s'amusait pas... Là-bas, c'était la guerre et il fesait la guerre... de la violence ? James ne considérait cela pas vraiment comme de la violence... Il avait vut beaucoup de ses amis mourir à cause de la violence, James ne s'amusait donc pas et ne cherchait pas à être violent... Seulement à défendre les plus faible et lui même tout en fesant son boulot... Lui, c'était aider les gens qu'il aimait faire... Il soupira donc sans rien dire de plus... Il avait remarqué le ton nouveau de la jeune femme, mais n'y prêta pas du tout attention...

- Non, je ne m'amusait pas... La guerre n'était pas un jeu.. Je faisais de mon mieux pour vivre et aider les autres... Rien de plus ! Mais cela ne m'interressa pas plus longtemps... Par la suite, je quitta l'armée pour devenir chef d'un groupe de mercenaire... c'était peut-être aussi bien pour moi... J'étais libre de faire mes propres choix... même ci je ne garda pas longtemps ce travail... là encore !

James soupira une nouvelle fois pensant aux mots de la jeune femme... Puis, il continua...

- En fait, je n'ai pas gardé longtemps ce genre de boulot... Vous au moins vous avez un sujet passionnant et qui est différents à chaque fois ou presque... Jamais rien n'était pareil pour vous, mais je devais faire à chaque fois la même chose...

James enviait peut-être la jeune femme en fait... Sûrement, mais il ne le disait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:28

Je me rembrunit. C'était plus fort que moi. Je me rebutais souvent de la sorte. Ce n'était pas a cause de cet homme, enfin, pas officiellement, mais plutot parce que j'étais toujours ainsi. Dès que l'on parlait de sentiment humain, de travail, il y avait cet éternelle voile devant mes yeux, Je savais pourquoi, mais je n'avouerais jamais sa véritable existance. J'observa mon interlocuteur un long moment. Comme s'il venait de mars ou s'il était un des insectes que je devais annalysée pour un dossier particulierement difficile et qui m'attristait. Non, il ne s'amusait pas, moi non plus d'ailleurs. Comment pouvais-je le faire? A moins d'être étrangement sadique et sans coeur. Ce que je n'étais pas. Enfin, je crois.

" Tuer n'est pas jouer, je ne le sais que trop, Sergent Carter"

Encore se ton. Un ton toujours un peu plus dure, plus froid. Je me sentais un peu dépasser, épuiser. J'avais l'impression que je cherchais les ennuies, mais loin de la. REste-t-il que mon ton de voix restait toujours neutre et polie. J'avais l'impression de discuter avec un élève qui ne comprennait pas le fait qu'il y a du soufre dans le sol à un endroit ou le sol était complètement couvert de soufre. Je soupira profondément et passa un main dans mes boucles brunes. Je lui offris un petit sourire
navré.

" Vous savez, quand vous voyez tout les jours des cas similaire, bébé brasser comme des pruniers, jeunes femmes violées et tuer, des adolescents morts d'une overdose, les sectes, les gangs, les motards... Il n'y plus rien a voir dans mon métier, je peux vous le promettre. Les choses se répètes souvent. Et puis, vous avez du voyage un peu, non?"
Revenir en haut Aller en bas
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:57

James Carter, Sergent Carter ou encore James Seven-Delta soupira une nouvelle fois... Il était fatigué... Eh, oui ! Si il ne montrait pas cet fatigue, il la ressentait en tout cas... Bref, James répondit à la question de Kaylee-Ann par ses mots...

- Oui, j'ai du voyage et à chaque fois c'est la même chose ! A première vue non... toutes les habitations sont différentes pour chaque ville, mais pas le reste comme les habitants de ces villes ou pays... A chaque fois, il souffre énormément... certains d'entre-eux pour éviter de trop souffrir en tuant... J'ai eu un cas comme celui-ci une fois dans un cas assez exceptionnel... cet homme avait tué une dizaine de personne pour se détendre un peu... Le stress continuel que l'on accumule peux rendre certaines personnes complètement folle et ensuite les pousse à faire des choses tout aussi folle comme le meurtre... Mais je pense que vous le savez !

Bref, James s'arrêta une nouvelle fois de parler attendant une réponse à ce qui viens de dire qui est pour lui l'entière vérité...

[ J'fais court ^^ Je me rattraperais dans mon prochain poste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: u   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:43

J'écoutais, silencieuse,attentive. J'observais le profil du visage de James avec attention. Son jolie petit discourt était plutot triste. Je savais que les hommes travaillant dans l'armée devait voir des morts par millier, je savais qu'il baignait avec les cadavres glacials. Je frissonna. Pourquoi? J'en avais l'habitude de l'odeur de la mort, une odeur sucré et fétides. Alors, pourquoi l'image de cet homme rampant entre les corps tombé me répugnait particulièrement.

" Comment peut-on cesser de souffrire en enlevant des vies? On tue des innocents pour la seule raison d'arrêter de souffrir, ils tuent des enfants et ils se sentent mieux? Dans quel monde avons-nous grandit dites-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:13

James Seven-Delta était bien d'accord. Dans quel monde étions-nous ? Bonne question, très bonne question. James poussa un soupire et répondit à la question que la jeune femme venait de lui poser.

- Auparavant, nous vivions une vie banale pour la plupart des personnes. A chaque fois, c'était réveil, travail, repas, travail, loisir, et repos. Pour ensuite revenir à une autre journée identique ou presque à la précédente. Pour ma part, je ne faisais pas vraiment cela. Je travaillais certes, mais à chaque fois c'était pour arrêter les causeurs de tort. Ceux qui ne veulent pas respecter cet emploi du temps. Ou pour stopper ceux qui tue les personnes qui font leur boulot. Lorsqu'une personne qui ne faisait pas son boulot, personne ne cherchait à savoir de quel façon il était mort. Et par qui ? C'est dans un monde comme celui-ci que nous vivions auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:46

Vrai et faux. Je le savais particulièrement. Oui, le monde était comme cela, mais D'un autre côté, certaine personne ne cherchait pas le meurtrier des autres, pas quand cela ne relevait pas de ses fonctions, pourtant, moi, j'avais travailler avec des squellettes de gens décédés des décénis au paravant, dans le seule but de trouver son assassin!

" Comprendre la façon donc il est mort ou qui était son meurtrier, mettre un nom sur un corps, ne releve pas des capaciter de tous, c'est tout. Il y a des gens pour cela. Mais c'est vrai en quelques sortes, Qui se soucis d'un meurtre causer des années au paravant ou qu'un serial killer se promène en liberter? Nous avons vécu dans un monde ou tout n'arrive qu'au autre n'est-ce pas? Heureusement, certaine personne, comme vous, avez fait de votre mieux pour améliorer cela.."

Était-ce un compliment? Oui, je crois. Je reporta mon attention sur la surface trop lisse et trop brillante du bar, attendant qu'il parle a son tours.
Revenir en haut Aller en bas
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:49

James Carter. Le Sergent Carter soupira sans rien dire de plus. Il dit donc d'une voix calme comme à son habitude de façon à répondre à ce que viens de dire la jeune femme en face de lui. En fait, il ne savait pas quoi dire. Il ferma les yeux un instant avant de finalement dire à la jeune femme répondant au nom de Kaylee-Ann Campbell.

- Bien, mais bon arrêtons de parler de moi. Si j'ai fait des choses bien, j'ai fait aussi des choses mal. Pour en finir avec les criminels, il faut en venir au meurtre nous aussi. J'ai tué des meurtriers et cet façon, je suis moi aussi un meurtrier, mais pour la bonne cause. Bon arrêtons.

Il poussa un soupire et repris sur un autre sujet encore plus interressant.

- Quel est votre avis sur cet soi-disant île décontaminé dont la seule façon d'y aller est la loterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drole de soirée? (James) Empty
MessageSujet: Re: Une drole de soirée? (James)   Une drole de soirée? (James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drole de soirée? (James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Seven-Delta
» Abcense de James et Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead End :: C.E.N.T.R.E O'C.O.N.N.O.R :: _* AquaBar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser