Dead End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead End

Nous sommes tous victimes de la prison de l'ignorance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr. Jason O'Connor




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2008

YoU
Age:: 32 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:51

J'étais entrain de marcher dans l'un des couloirs se trouvant dans le centre O'Connor... mon centre... qui portais mon nom... c'étais fabuleux de voir que ce qu'on fait porte son nom... sa signature, si je pouvais le dire comme ça... Je soupira une nouvelle fois et continua de marcher lentement dans les couloirs... Je n'avais pas besoin de garde du corp... les gardes étaient suffisement nombreux pour dissuader n'importe quel personne de m'attaquer ici...

Je soupira une nouvelle fois et observa les personnes se trouvant dans les lieux ici... Toutes ces personnes devaient me respecter d'une façon ou d'une autre... Je suis leurs sauveurs en quelque sorte... même si ce n'est que ce j'essais de leur faire croire... Si ils connaissaient la vérité, ils ne seraient pas aussi sympa avec moi... J'ai entendu dire que certains n'étaient pas heureux de se trouver dans ce centre... ce n'étais pas vraiment amusant de savoir ça... mais bon, ils devraient se contenter d'être en vie...ce serait déjà très bien...

Je m'arrêta de marcher pour regarder l'heure indiquais par ma montre... Je n'avais aucun rendez-vous dans les minutes à venir alors autant voir les personnes se trouvant dans mon centre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:54

Une autre journée, une autre tâche...j'aurais pu dire que j'en avait ma claque, que je ne voulais plus rien savoir de se centre maudit et que, par la même occasion, je voulais mourir dehors! Mais non. Je ne pensais rien de cela. Pas aujourd'hui. Étrangement, pour la première fois depuis longtemps, je me sentais....bien! Bien? Est-ce que je pouvais vraiment me sentir bien? C'était une chose qui ne m'étais pas arriver depuis tellement longtemps que je ne savais plus l'effet que sa faisait. Ce sentir bien m'était aussi inconnu que d'avoir des parents présents. Mais étrangement, je me sentais assez bien. Assez bien était toujours mieux qu'assez mal non? enfin....c'était ce que je pensais. J'avais beau être une ancienne scientifique, j'avais une logique étrange parfois. Assez mal ou assez bien...j'avais du mal a faire la différence. Jamais je n'avais vu le monde d'une autre façon que tout blanc ou tout noir. Jamais d'autre couleur. Non, je n'avais aucun trouble de la vision. Enfin, j'en avait pas avant d'en avoir avant d'attérir ici!

Peut-être aurais-je du dire merci a l'homme qui avait créé se centre, mais... Mais quoi? J'en avait pas envie. Jamais je n'avais été capable de dire merci à qui que se soit. J'avais toujours été indépendante et fière et jamais je ne serais capable de dire un truc comme " merci de m'avoir sauver la vie" Comme jamais je ne lui dirait qu'il est meilleur scientifique que moi. D'ailleur rien ne prouvait qu'il l'était! Oui...j'avais un égaut particulièrement....développer....Ce n'était pas parce qu'il avait créé un centre ou la déco faisait étrangement fade qu'il était meilleur que moi! Pfffff.....

" Par...."

Je releva les yeux vers l'homme que j'Avais heurter partiellement. Enfin c'était un petit accrochage. Oh tient! L'homme qui avait occuper mes pensées quelques minutes plus tôt se tenait devant moi. Quel ironie du sort! Heureusement pour moi que j'ai eu le réflexe de relever la tête car je n'étais pas certaine qu'il aurait apprécier un " Par l'amour du ciel regardez ou vous mettez les pied triple idiot!" et j'ai pas tres envie de faire un petit tours dans le bureau de Mr O'COnnor!


" Pardon Dr O'Connor, je ne vous avais pas vu....vraiment désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jason O'Connor




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2008

YoU
Age:: 32 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:12

Alors que je regardais silencieusement ce qui m'entourait... quelque chose me bouscula... ou plutôt quelqu'un... une femme que j'avait vu venir de loin, mais j'ai pensé que cet femme allais me voir et m'éviter sans rien faire de plus... J'ai pensé mal dans tout les cas pour me faire avoir... Je soupira et remarqua que l'un des gardes présents dans la salle s'approchais de moi et de la femme d'un pas rapide... Je fis un signe de la main à l'homme comme pour dire qu'il n'y avais aucune raison de s'alarmer pour quelque chose d'aussi bête... Cela arrivais à tout le monde... même à moi...

Je regarda la femme et écouta ce qu'elle me disais... un pardon... c'étais étonnant pour des personnes qui semblaient détester se trouvé ici, dans un centre qui leur sauve la vie... Je soupira une nouvelle fois et l'observa calmement sans rien dire... Je soupira une nouvelle fois à cause de la fatigue de faire des choses aussi simple... Je n'avais aucune envie de dire que c'étais moi qui avait fait une erreur... Je ne commettais aucune erreur, c'étais simple... donc, je n'avais aucune raison de dire ça...


Je ferma les yeux et dis d'une voix calme...

- Ce n'est rien... Excuse accepté...

Sur ces mots, je soupira une nouvelle fois et continua de regarder la jeune femme d'un air calme... j'essayais de savoir qui étais cet femme... ce n'étais pas un employé, c'étais une des pensionnaires du centre... Après un court instant de silence où j'essayais de savoir le nom de mon interlocutrice, je trouva enfin le nom de code de la femme en face de moi... C'étais Seven-Gamma... Le Dr.Campbell... Kaylee-Ann Campbell... Je n'avais pas lu en boucle tout son dossier pour connaître toutes ces informations... tout ce qui m'avait permis de savoir tout ça, c'étais de lire son dossier une seule fois... ma mémoire me permis de me rappeller du contenu de ce dossier...

Je soupira une nouvelle et dernière fois et continua d'une voix calme...

- Où allez-vous ?

Simple question... dont je connaissais la réponse... si du moins, ce qu'elle allais faire étais dans les règles du centre... J'esquissa un sourire... elle étais piégé de toutes manières... si elle me mentais, je le saurais...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:31

La seule chose que je connaissais chez Jason O'connor c'était qu'il me ressemblait un peu sur certain point, mes lesquels? Ça je ne le savais pas! Et puis, je m'en fichais! Je me connaissais assez pour savoir que si je connaissais dans quel sens il me ressemblait, cela ne ferais que m'énerver encore plus que le manque de lecture ou le fait de ne pas avoir de boulot. Quel drôle de papillon que je suis! La plus part des gens enfermés ici ont horreur des laboratoire et des éprouvettes, moi, c'était toute ma vie. J'étais étrange? Non. Loin de là. Pour moi, j'étais la personne la plus banale du monde. Enfin presque. Contrairement a beaucoup, je n'avais eu de contacte qu'avec une personne depuis le début. J'étais pas la personne à qui on venait discuter de ses problèmes de coeur! J'ai toujours détester la psychologie et j'avais un vision peut-être différente des gens. Je n'Avais jamais eu les mots juste pour rassurer les gens et en général, personne ne s'approchait de moi. Pourtant, malgré ma solitude, je me sentais...bien. Comme je l'avais penser plus tôt...

Tout ce que je pouvais dire sur mon interlocuteur c,était qu'il...soupirait beaucoup! Peut-être que j'étais barbante? Oh et voila le chien chien au Doc qui s'approchait de nous avec un air menaçant. Comme s'il me faisait peur! Pffff j'en est connu des plus effrayant que ça. Je le lorgna d'un regard dure. Je cherchait peut-etre les ennuie, mais c,était plus fort que moi. Mais je n'enfreignais aucune règle! Rien dans les règlements défendait de regarder les gardes durement. J'haussa un sourcil interloqué et amusé lorsqu'O'Connor le remis à la place d'un geste de main. Une tension s'échappa de mes épaules. J'avais pas envie de me faire grondé comme une enfant et puis, qu'est-ce que je pourrais faire contre un monstre de cette taille?

" Je suis ravie de constatée que vous n'avez pas assez peur de moi pour interpelé votre colosse pour une bousculade, Docteur O'Connor. Ce n'est pas pour être désagréable, mais j'ai pas très envie de m'expliquer avec Mr-muscle. Heureusement pour moi, ou pour vous, que vous êtes l'un de ces mâle Alpha qui controle toujours tout, Docteur."

Mon ton n'était pas impolie ou moqueur, bien qu'il pouvait le paraitre. Je n'en était même pas consciente. En réalité, j'étais très sincère. Jamais je n'avais eu un sens de l'humour brillant et la plus part du temps il était vexant et déplacé, pas la peine de tester ma nullité dans ce domaine devant cet homme. Même si...je me demandais comme il prendrait la référance au mâle alpha d'une meute. Il était scientifique, il devait avoir compris l'allusion. Le chef de plusieurs personne, la référance à une meute de loup ou de tout autre animal possèdant une quelconque hierarchie socio-économique. L'homme avait une hierarchie complexe. Les hommes politique: les dictateur, les ministre, les personnages réprensentant la justice: juge, avocat, policier. Les scientifiques: médecin, anthropologue, enthomologiste archeologue ect. Les haut grandé: enseignant, patrons, chef d,entreprise.. et finalement le peuple: des ouvriers nécessaire à la vie de tout les jours. De la dame du super marcher, aux plombier! Enfin Jason devait savoir tout cela, non?

" En fait , je reviens des laboratoire -je sais, ce n'étais pas mon heure de travailler- et j'allais gentiments à la bibliothèque histoire de lire un livre sur...enfin sur n'importe quel sujet suceptible de m'interresser un minimum. À moins biensur que vous souhaite que je retourne travailler ce qui n'est pas un probleme pour moi, mais pour le gardien qui y était...disons qu'il en avait assez de me voir jouer avec des éprouvettes!"

Je le regarda droit dans les yeux un moment. Lire n'était pas un crime non? Et de plus, j'avais bien le droit de faire des heures supplémentaire. C'était comme une drogue...j'en avais fait pendant des années et maintenant...rien! Aussi bien enfermer un droguer dans une pièce pendant trois semaines sans drogue. Il risquerait d'être en manque...peut-être bien d'avoir des complication. Complication pouvant aller jusqu'au suicide. Bon, il était clair que je n'allais pas me suicider pour du boulot en moins! Je sourie d'un sourire effervescent et iréeliste, mais dénuer de malice. Mais ce sourire n'eut pas une longue vie.

" À moins que vous y voyez un inconvéniant Dr. "
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jason O'Connor




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2008

YoU
Age:: 32 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:18

J'écouta les longs discourt que disait la jeune femme en face de moi... c'étais une femme intelligente et brillante, je l'avais vite remarqué en lisant son dossier... mais aussi en écoutant ce qu'elle me disait... enfin une personne interressante sur certain point... Je n'aimais pas dire ce genre de chose... dire qu'une personne étais intelligente rien qu'en l'écoutant parler, n'étais vraiment pas professionnel... mais cet fois-ci, je ne me trompais pas... j'en étais sûre et certain... donc, je dis d'une voix calme...

- Ici, les règles sont a respectés... j'espère que c'est claire, car la prochaine fois vous n'aurez pas de deuxième chance... pour l'instant, vous pouvez vous rendre dans la bibliothèque si vous le souhaitez, mais demain vous reprendrez le court normal des choses... et ce jusqu'à la fin de votre séjour dans mon centre...

Il y avait en effet, une fin de séjour dans mon centre comme je venais de le dire... et le billet d'entrée est la loterie... tout le monde y croyait, c'étais une chance pour l'instant... dans tout les cas, personne ne c'étais posé la question sur l'existence de l'île ou sur la loterie... Je ne fis rien de plus me rappellant de ce qu'elle venait de dire à propos des mâles alpha et tout le reste de la meute...

Cet femme me comparé à un chef de meute, c'étais bel et bien le cas... j'étais le chef, les autres ne fesaient que me suivre et m'obeir... tant mieux qu'ils n'ont pas idée de se rebeller... je les couvre totalement dans leurs actions... Pourquoi ferait t-il les idiots en se rebellant ? Je ne préferais pas penser à ce genre de chose, j'étais le chef et je le resterais tant que je ne suis pas encore mort pour de bon...

Sur ces mots, donc je resta un long moment silencieux ne disant rien parce qu'il n'y avait rien à faire... j'observais cet femme d'un air calme la fixant droit dans les yeux... j'étais le chef de meute, c'est ce qu'elle venait de dire... alors autant respecter le chef de meute en baissant le regard... Cet action étais quelque chose de bête pour une personne de mon rang... M'amuser à ce genre de chose étais loin d'être intelligent de ma part... Je soupira une nouvelle fois remarquant par la même occasion que je n'étais plus aussi fatigué qu'avant...


Donc, je dis d'une voix calme comme à mon habitude...

- Alors que pensez-vous de mon centre ?

Simple question... par simple curiosité... c'étais à la fois un défaut, mais aussi une qualité pour moi... là, je voulez l'avis d'une personne de ma catégorie... ou du moins d'une personne qui s'en rapprochait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:51

J'avais l'impression D'avoir trop parler. C'était pas dans mes habitudes mais cette fois, je savais ce que cela faisait lorsqu'on n'arrêtait pas de discuter et de se planté royalement. Mais en y songeant bien, je ne m'étais pas calé dans des mots incompréhensible. Ce que j'avais dit était d'une clarté et d'une neurtralité étonnante. Après mon merveilleux discourt sur ce que j'allais faire, sa petite réprimande n'avait eu aucun effet dévastateur sur moi. Les règles sont a respecter? Très bien. Je n'avais jamais eu l'impression de ne pas respecter le règlement. Ce n'était pas dans le métier. Les protocoles, les détailles qui semblaient insignifiants mais qui sont d'une importance significative...enfin...plus significative que ce que le commun des mortels pourraient penser. D'un autre côté je comprenais parfaitement. Moi aussi j'aurais réagit comme lui. Combien de fois avais-je hurlée sur de pauvre radiologue qui ne comprenait rien à rien sur ce que je voulais pour les radio d'un squellette ou d'un corps abîmé? Peut importe, tout cela était loin maintenant et personne ne s'était fait tuer dans le centre...pour le moment! J'avais compris à sa façon de me regarder dans les yeux et de me parler qu'il avait compris que je n'étais pas dans la même classe que la plupart des membres du centre. Et cela valait mieux pour moi. De un, je détestais qu'on me prenne pour une idiote parce que je n'avais pas de testostéronne, parce que j'étais une femme qui avait évoluer dans un monde dominer par des hommes et que, part obligation, je devais toujours me plier au ordres d'un homme qui se croyait le mâle alpha du groupe alors qu'il était un moins que rien pitoyable et énervant!

" Si vous le souhaitez...Vous êtes le patron non? Et moi, je suis....disons que je suis une simple employée ou une secrétaire qui fais tout ce que vous voulez..."

Je réprima une grimaçe de dégoût. Je détestais l'idée de faire tout ce que quelqu'un -qui qu'il soit- souhaite que je fasse. Ça tournait toujours mal ces situations là. Et je n'avais pas envie de finir mes jours dans une fausse, oublier, parce que mon supérieur avait pensé que j'étais même prête à faire n'importe quoi, même couché avec lui. On voyait ça tout les jours non? Enfin...j'avais vu ça tout les jours. Depuis longtemps maintenant, je baignais dans les meurtres, les crimes, l'assassinat et j'essayais de déterminer, par les insecte, la terre, les métaux et les résidues osseux comment la personne était morte. J'avais aussi quelques petits tours de passe passe...les os, les blessure tromatiques récentes et les brisures osseux ne m'Était pas inconnu.

Jason n'avais pas répliquer concernant mon petit discours sur la hierharchie. Pourtant, il me fixait dans les yeux dans le but de me faire fléchir. Devais-je le faire? Devais-je baisser les yeux en signe de respect? Si oui, alors je ne le fis pas. Je supporta son regard un long moment avant de comprendre que si je continuais comme cela, ça ne se terminerais jamais! Je ne baissa pas les yeux, mais les détourna légèrement pour les fixer droit devant moi. C'est-a-dire....sur son épaule. Je n'avais pas réaliser que j'étais bien plus petite que lui et qu'il -part la meme occasion- était plus intimidant que je ne l'avais cru. Pourquoi n'avais-je pas grandit de quelques centimètres de plus? J'aurais peut-être été moins....inférieur! Enfin, s'il croyait que c'était de cette façon qu'il allait avoir une poigne de fer sur moi....

Comment je trouvais le centre? Si je répondais blanc? Manque de couleur? Décoration vraiment naze? J'avais l'impression d'être dans une asile psychiatrique et de jouer les schysophrènes. Quoi que je n'entendais aucune voix. Cependant, je décida d'en dire du bien, non par politesse, mais plutot par...enfin j'ignorais ce qui m'avais pousser à faire cela...pourtant....

" Vous êtes curieux Docteur? -je sourie légèrement- C'est...plutot....Enfin je ne vous dirais pas qu'il est parfait. La perfection n'existe pas dans le monde et n'existera jamais. Mais la technologie des laboratoires est extrêment sophistiquer, je me demande comment certaine personne font pour comprendre sont fonctionnement. Certain on du plomb dans le crane et aucune matiere grise. Bref, les garde détonnent un peu. Enfin ils sont tellement imense que j'ai cru un moment qu'il s'agissait d'une statue. Non, mais regardez-les, Docteur, ils sont imobiles, respire à peine -c'Est a ce demander si leur cerveau ne manque pas d'oxygène- et tellement pâle qu'il se fondent au mur blanc. Mais en général, il est...formidable.."

Espérons seulement que je ne m'avais pas mise les pieds dans les plats. Mais au moins j'étais sincère et sérieuse...je n'allais pas mentir tout de même! Je fixa mes yeux couleur glace dans les siens. C'était une drole de confrontation. Ces yeux à lui n'étaient pas d'un froid glacial et pâle. Ils étaient d'un brun chocolat chaleureux et sombre. Étrangement, je ne l'avais pas remarquer plutôt. Mais la même intelligence brillait dans nos yeux. Je savais qu'un voile venait de tomber devant mes yeux. Les rendants encore plus semblable à ceux des loups. En général, j'aurais détourner le regard mais j'en étais incapable....pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jason O'Connor




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2008

YoU
Age:: 32 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:15

J'écoutais sans rien dire à nouveau son discours... elle répondais à ma question d'une façon très bizarre... La moitié des gens se trouvant de ce centre aurait dit que le centre étais " bien " ou " mal " qu'avec l'un de ces deux mots... mais cet femme répondait tout en disant ce qui étais bien... et mal... en décrivant ce qui se trouvais dans le centre presque... les gardes, la technologie pour finalement répondre par le simple mot " bien " ... je ne disa rien de plus me contentant de réfléchir...

Cet femme était intelligent, je l'avais remarqué en lisant le contenu de son dossier... mais lorsque je l'écoutais, il n'y avait aucun doute à cela, c'étais une personne brillante... très brillante... Trop peut-être, mais je n'avait pas peur de la concurrence... j'ai toujours été et je serais toujours, le plus intelligent de toutes les personnes de ce centre... de mon centre... ma plus grande réussite dans ma vie était la création de ce centre... J'en étais fière et je l'adorais... pas au point de devenir complètement fou amoureux, mais bon...

Peu après les derniers mots que disait la jeune femme, je dis d'une voix calme...


- Docteur...

Je coupa ma phrase en plein début... je venais d'appeller cet femme docteur alors que je ne savais même pas si elle étais digne de ce porter ce grade... si bien sûre, c'étais le nom que l'on lui donnait... en bref, je soupira une nouvelle fois et dis d'une voix toujours aussi calme...

- Docteur, vous êtes une personne brillante à ce que je vois, quel étais votre domaine... psychologie ou autres choses...

Je connaissais la réponse à cet question, mais ce n'est pas en lisant un dossier que l'on en sait tout de suite plus... en écoutant parler les personnnes en face de nous, on en savait déjà beaucoup plus... Pas énormément plus, mais un peu plus déjà... et comme j'aime en apprendre tout les jours, je suis d'attaque pour en savoir plus aujourd'hui... J'étais intelligent, il n'y a pas photo... mais le monde est plein de mystère... il en aura toujours plus... à chaque fois qu'un de ces mystères sera résolu... un autre encore plus compliqué fera son apparition... et là encore, je serais là pour découvrir la réponse à ce mystère...

Deux des choses qui me passionnait le plus avec le comportement humain, domaine où je suis passé maître depuis plusieurs années... et la psychologie, ainsi que le clonage... Il y a aussi des domaines beaucoup moins sérieux, certaines personnes ne trouvent pas ceci très sérieux peut-être... mais pour ma part, c'est une chance de vivre aileurs que sur Terre... Peut-être que cela permettra à l'espèce humaine de vivre encore plus longtemps dans les années à venir.. ces deux mondes sont encore inconnus... Et personne ne sait les découvertes pouvant être faites... Il y a tout d'abord, l'espace et les abysses... des mondes que je trouvent pratiquement identiques... l'un est près de nous, l'autre est beaucoup plus éloigné...

Je ne disa rien de plus me contentant de la regarder d'un air très calme sans rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:08

Reprends-toi Campbell!! Décroche!
Aussitôt dit aussitôt fait. Je cligna des yeux instantanément. Combien de temps suis-je rester là a le fixer droit dans les yeux? Cela pouvait-il compter pour du harcellement? Non. Biensur que non. C'était un réflexe purement humain lorsqu'une personne essayait de comprendre ou de voir ce que pensait réellement la personne devant elle. C' était de la simple curiosité humain, clair non? Je me sentais bête, mais lui ne semblait pas l'avoir remarquer. Il ne sembla pas relever mon nouveau discourt. C'était a croire que je ne pouvais répondre par un simple, " Pas mal" . Heum... En fait, jamais je n'avais ressentit le besoin ou meme songer un instant a répondre par cela dans ma vie. J'éloigna une mèche de cheveux brune de mes yeux avant qu'il n'ouvre la bouche.


Doceur? C' était bien le dernier homme sur terre que j'aurais vu m'appeler Docteur. Je le dévisagea un moment. Il sembla réaliser ce qu'il venait de dire. Allait-il revenir sur sa phrase et utiliser le "Seven-Gamma" que je détestais particulièrement? Il semblerais que non. Lorsqu'il reprit la parole, il utilisa le même titre. Un titre qui m'avais rendu fière avec le temps. J'étais la seule personne de la famille qui avait eu une tel carrière. Je n'Étais ni barman, ni prostituée qui couchait avec le premier idiot venu dans se monde! Alors, oui j'avais raison d'être fiere de moi. Surtout lorsque l'on savait que la science était une branche très fermer... La psychologie??? J'y comprennais rien à la psychologie!! C'était du chinois, de japonais ou de l'allemant...

" Non, loin de là. L'enthomologie est plutot ma branche. Les insectes, la terre...ou encore L'anthropologie physique. J'ai toujours eu un penchant pour L'ADN Mitochondriale. Je suis peut-être intélligente, mais j'ai été bercer pas la barbarerie humaine, alors j'ai un peu de mal avec la psychologie. Mais puisque vous y êtes a votre aise, pouvez-vous m'expliquer comment peut-on commettre un homocide volontaire et ensuite dire qu'on n'Y est pour rien ou qu'on a pas voulu tuer cette personne. Alors que le cadavre est découvert démembré et mutilé dans une forêt?"

Il ne pouvait pas dire que c'était stupide comme question. C'était des cas fréquent que j'Avais vu souvent. Et la plupart des meurtrier étaient ni fou, ni malade. C'était quoi alors le probleme? Biensur, si ils avaient un quelconque déséquilibrement émotionnel ou mental, j'aurais probablement compris, mais non. Certain avait eu la vie parfaite. Une vie que moi, je n'avais pas eu la chance de vivre, et je n'étais pas devenu un tueuse en série. Quoi que j'aurais certainement eu plusieurs excuse pour le devenir. J'observa attentivement la réaction de l'homme devant moi. Je ne m'Attendait pas a le trouver dans une situation émotionelle quelconque. C'était moi son cobaye non? Je releva les yeux vers les siens. J'attendais une réponse quelconque.

" Enfin, disons que jamais je n'aurais penser devenir Psychologue et thérapeutre. Quand on découvre un corps dans un parc à l'âge de huit ans, on ne peut difficilement comprendre les gens, n'est-ce pas? Biensur, je ne suis pas stupide non plus. Je connais plusieurs choses et menée plusieurs études sur l'Anthropologie culturel, mais se n'est pas ma tasse de thé."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jason O'Connor




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2008

YoU
Age:: 32 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:15

Kaylee-Ann Campbell... ou plutôt Seven-Gamma semblais vraiment connaître son sujet entièrement... Moi qui étais tout de même intelligent ne connaissait pas autant de chose sur l'éthomologie... Mais bon... Kaylee-Ann avait fait de son mieux pour décrire tout ce que représente ce métier... Donc, il fallait bien que j'en fasse autant... Donc, je dis d'une voix calme... tout en me préparant à faire l'un de mes plus grands discours...

- Je ne vais pas tout vous dire en une seule fois... Ce ne serait pas assez pour tout vous réveler... La Psychologie n'est pas quelque chose que l'on apprends en une seule journée ou en lisant un seul livre... Il faut des années de recherches ou d'études pour tout bien apprendre et mémoriser... Je ne vais donc pas tout vous dire... Mais comme je sais que vous êtes une personne intelligente, je vous laisse apprendre par vous même.. Je vous donnerais quelques livres et je lirais quelques livres sur l'enthomologie... Après avoir lus ces livres, même si il y a des chances pour que nous ne connaissions pas tout le sujet aussi bien que l'autre... nous en saurons déjà un peu plus et là nous pourrons nous confronter l'un et l'autre dans un défi en remplissant une forme de questionnaire sur le sujet... ou un truc du genre... mais pour l'instant ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais c'est que j'ai certaine chose à faire... et faire ce que nous voulons faire me retarderais dans tout mes rendez-vous...

En effet, je n'étais pas assez en forme pour faire ce test ou relever ce défi... J'étais fatigué pour l'instant...

[ Déso, mais j'suis crevé donc je fais court sur les deux sujets avec James et Jason ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

Comme il l'avait fait avant moi, j'écouta. Tout le baratin d'un je ne comprenait pas grand chose. Mais mon intéret était marquer. Lui aussi semblait bien connaitre son domaine. D'une certaine façon, cela me faisait étrange de discuter science avec un homme qui aurait du - en temps normal- me prendre comme un vulgaire sujet de son expérience. Car meme si on était ici pour notre bien, J'étais certaine qu'il s'agissait d'une simple expérience qui pourrait mal tournée si cet homme faisait une seule erreur. Son petit projet me plaisait, mais comme lui, je doutais que j'avais le temps, a cause de ses propres regle a lui.

" Enfin, comme n'importe quel science humaine ou animal. S'il y a une seule science qui s'apprend en un unique cours de vingt minutes, et bien, j'aimerais bien l'apprendre! Mais reste-t-il que j'aime bien votre idée, cela semble amusant. Et Ne vous en faites pas je comprends la nécéssiter de votre travail, Docteur O'Connor. "

[désolé c'est cours, je vais être en retard a l'école >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jason O'Connor




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2008

YoU
Age:: 32 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:49

C'étais une bonne chose pour moi, cet femme venait de me dire en quelque sorte que ce que fesais n'étais pas aussi mauvais que ça... les autres n'étaient pas du même avis que cet femme, mais bon comme l'avis des autres autant que l'avis de cet femme ne change pas vraiment ce que je fais... ce n'est pas aussi important... Je soupira un instant et dis d'une voix calme...

- D'accord, je vous ferez parvenir deux ou trois livres par l'un de mes gardes... Pour ce qui est de moi, je jeterais un oeil dans ma bibliothèque personnel...

Sur ces mots, je soupira ne sachant pas vraiment ce qui me prends de parler avec une simple femme qui n'est pas l'un de mes amis et encore moins un de mes employés... Mais ce n'étais pas aussi mauvais... Tout le monde à droit à une chance de parler avec le brillant Dr. O'Connor...

[ Pas grâve moi aussi je dois faire court ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:59

Lentement, une question se forma dans ma tête. Pourquoi? Mais pourquoi quoi? Aller Kaylee Réfléchie!! Fais un petit effort! Argggg Fichu cerveau! Il m'arrivait quelques fois que mon cerveau faisait qu'a sa tête et s'amusait a me jouer des tours comme cela. Je me détestais dans ces moments la. Je soupira intérieurement et leva les yeux au ciel mentalement, essayant d'avoir l'air toujours aussi neutre. Ala lala! Cherche Kay! Tapotat mon bras au rythme de mes pensées je fixais toujours Jason, dans l'espoir que son visage puisse m'aider. Bingo! Vive moi! heum...nah pas tant que cela!

" En créant ce centre, cela prouve que vous n'avez pas perdu espoir en l'espèce humaine...Comment avez-vous fait? Je veux dire, pour cela, avez-vous grandit loin du monde entier?"

Voila ce que je ne comprenais pas. Moi, il y a longtemps que je n'avais plus confiance en les humains, en l'humanité, jamais je n'aurais songer etre ici. J'aurais du être la premier a mourire. A moins que cela soit prévu dans mon destin, je devais etre ici pour reprendre espoir. Non c'était stupide, je ne croyais pas en la destiné. Finalement je ne croyais pas en grand chose autre que la science! Je ferma les yeux un moments avant de les ouvrir et de les posé directement sur O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jason O'Connor




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2008

YoU
Age:: 32 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:07

Je réfléchissa un instant à ce que disais la jeune femme devant moi... ce n'étais pas une question très bête en fait... cet femme avait la sale manie de me poser des questions qui ont un sens.. ce n'étais pas vraiment une sale manie, c'étais même quelque chose d'étonnant pour un occupant du centre... Je soupira un instant tentant de trouver une solution intelligente à la question qu'elle venait de me poser et dis finalement...

- Vivre loin de toutes civilisations humaines se m'auraient pas fait pas connaître et je n'aurais pas créer ce centre... Vous ne pensez pas ?

Oui, la question étais assez simple... étrange, mais simple... En tout cas, elle semblait avoir du mal avec les autres... Pourquoi ? Je ne le savais pas... mais ce que je savais, c'étais qu'elle étais plus ou moins étrange... Je suis un scientifique et pourtant, je ne me comporte pas aussi bizarrement en fait... Sur ces mots, je soupira une nouvelle fois et dit d'une voix calme...

- Pourquoi ? Vous avez un problème avec les autres ?

Je suis psychologue, je pouvais peut-être l'aidais plus ou moins... Même si je n'avais pas vraiment du temps pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:29

Un légé hochement de tête. C'était tout ce que je pouvais répondre lorsqu'il m'a répondu. Après tout, qu'aurais-je pour faire d'autre? Je ne partageais pas son point de vu. Pour moi, c'était clair. L'espèce humaine était diviser en deux. Les anomalies et l'espèce humaine elle-meme. Malheureusement pour moi, je ne connaissait que la premiere des catégories. Celle qui n'était pas tres rassurante: Violeur, tueur en série, assassin. Leur vistimes revenait souvent au labo dans le temps. Les corps mutilés, bleuté, les blessures ante mortem et Celle Post Mortem. Les petits corps de bébé grisatre allonger sur une table table d'autopsie, leur peau douce et glacée. Leur yeux vide et voilés. Le corps d'enfant dépiècer, brutaliser. Celle d'homme et de femme battue a mort ou violer. Non, je n'avais pas confiance en les humains, en les autres. J'avais un probleme avec eux. Un probleme relier a un métier que peu de gens serait capable de faire sans craquer. La raison pour laquel j'avais pousser mes études vers l'Enthomologie apres avoir étudier l'anthropologie. Quoi que mon métier en était tout aussi démoralisant...je les voyais ces corps...

" J'en sais rien.Je crois qu'A ma place, tout le monde aurait un peu de mal a faire confiance au gens. L'espèce humaine reste partiellement évoluer. Mais il y a des anomalies. Des batard ou des mutants, enfin appelez-les comme vous voulez. En général, ils semblent comme tout le monde, mais ils ont des passes temps étranges. Tuer des gens, mutilé des bébé, violé des gamins. et des que vous enquêter sur ce monstre, vous êtes sa prochaine victime. Il vous traque, vous fait peur, essaie de vous atteindre de n'importe quel façon possible. Alors oui, j'ai un certain probleme avec les autres. Comment peut-on différencier les gens qui éleves leurs enfants, vont travailler tout les jours et qui promène leur chien tout les jours de ceux qui s'amuser a tuer tout ceux qu'il croise dans la rue?"

Jolie petit discours Kay! Je l'observa pas certaine qu'il comprendrait ou je voulais en venir. Ce que je pouvais ressentir envers les humains. Apres tout, il n'avais jamais vécu ce que j'avais vécu.

[DÉsole j'ai pas le temps de répondre a l'aquabar. je le fais des que jai quelques minutes! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jason O'Connor




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2008

YoU
Age:: 32 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:49

Cet femme avait un sérieux problème avec les autres... Je comprennais tant bien que mal... en tout cas, je pensais comprendre ce que disais la jeune femme... ce n'étais pas très facile de comprendre quelque chose à ce qu'elle disait... Pas que je pensais être battu pour autant... Ce n'est pas des discours comme celui-là qui me font peur... Je ferma les yeux à nouveau et je dis d'une voix calme afin de répondre à ce qu'elle vient de dire...

- Bien... A ce que je vois, vous connaissez votre sujet... Il va donc falloir que je m'entraîne dure d'une certaine façon...

Je soupira à nouveau et repris ma phrase toujours aussi calmement...

- Je sais parfaitement que l'espèce humaine n'a pas vraiment fait de bonne chose... La guerre, le crime et divers autres choses du genre... en bref, la vie n'est pas le conte de fée que tout le monde pense qu'il est...

Je termina ma phrase et regarda un instant ma montre... Je constata rapidement que mon prochain rendez-vous allait arriver dans environ une heure... Dommage, je ferma les yeux une nouvellle fois... Dans environ un quart d'heure, je devrais partir pour des raisons que je ne dirais pas et jamais aux occupants du centre...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:46

Je me demandais si je le sonnais quelque peu. Il était brillant, et peut-être l'un des scientifiques les plus brillants de ce monde, mais je ne laissais pas ma place non plus. Je savais que dès que j'étais avec les autres de mon "espèce" mes discourts devenaient toujours plus complexe et dure a comprendre. Plusieurs me demandais de répétés plusieurs fois et d'autres abandonnait la partit rapidement, mais pas lui. Cela me fit sourire. Biensur, ce n'étais pas un sourire éclatant, mais c'était un sourire quand meme. Je croisa les bras sur ma poitrine et baissa un moment la tête, posant mes doigts sur mes lèvres. Je le laissa parler un moment, captant ses moindres geste, même sans le fixer droit dans les yeux.

Chose étrange, sa voix calme m'appaisait. Cet homme m'empêchait de m'emballer, de m'énerver. J'avais un tempéramment assez volcanique, glacial parfois, mais avec lui...j'avais l'impression de me tenir a un niveau neutre. Je releva la tête vers lui, toujours aussi sérieuse. Puis je détourna les yeux vers le garde qui m'observait comme si j'étais un chien enragé. Désespérant!

"Qui serait assez naïf pour croire que le monde est un compte de fée, Dr O'Connor?"

Je remarqua qu'il regarda sa montre. Je le dérangeais peut-être...

" Vous avez surement autre chose a faire, Dr...Rien ne vous oblige a rester vous savez."

Tiens je devrais courrir un ruhme, ma voix déraillait bizarrement. Sa m'apprendra de ne pas dormir asser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jason O'Connor




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2008

YoU
Age:: 32 ans
Relations::

Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:02

Jason, ou plutôt, Dr.O'Connor poussa un soupire puis regarda un instant la jeune femme qui avait bien remarqué ce qu'il venait de faire... Bref, il poussa un soupire avant de finalement dire d'une voix calme...

- Quelque chose à faire ? Oui, dans un petit moment, j'ai un rendez-vous avec un patient ou autre chose du genre à vous de voir... Mais notre discussion ne m'ennuis pas du tout... c'est même une chance pour moi d'avoir enfin put parler avec une personne intelligente...

Eh, oui ! Jason avait dit de cet femme qu'elle était intelligente compliment qu'elle méritait... Bref, Jason regarda à nouveau sa montre... Le temps défilait à une vitesse hallucinante... Bref, Jason repris donc en regardant à nouveau la jeune femme dans les yeux..


- Dans tout les cas, j'espère que l'on se recroisera à l'avenir... D'ici là, je vous enverrais des livres sur la psychologie...

Jason attendit à nouveau une réponse de la jeune femme... Autant attendre une minute de plus pour entendre la réponse de cet femme... Il ne fit même pas attention à l'éternuement de la jeune femme... Si quelque chose se passait, Jason le saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [ Libre ]   Promenade [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Appetit !!! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead End :: C.E.N.T.R.E O'C.O.N.N.O.R :: _* Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser