Dead End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead End

Nous sommes tous victimes de la prison de l'ignorance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séance avec un soldat [ James ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr. Jason O'Connor




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2008

YoU
Age:: 32 ans
Relations::

Séance avec un soldat [ James ] Empty
MessageSujet: Séance avec un soldat [ James ]   Séance avec un soldat [ James ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:44

Assis sur un fauteil derrière mon bureau, j'attendait calmement l'arrivé de Seven-Delta... ou plutôt James Carter... Un soldat d'après ce qu'il avait d'écrit sur le dossier concernant cet homme... James Seven-Delta avait très vite montré son mécontentement ces derniers temps... Un comportement violent... ainsi que la désobeissance face aux règles... cet homme et c'était claire pour moi... cet homme avait mal compris la chance qu'il avait en se trouvant dans ce centre... où il est avec d'autres personnes, l'un des derniers survivants...

Enfin, ce n'était peut-être pas aussi vrai... Je soupira une nouvelle lisant avec attention le dossier concernant l'homme... Un vrai sauvage sans respect... Il faudra faire attention avec lui... tout comme avec les autres... James avait beau n'avoir pas respecté les règles, les autres étaient tout aussi dangereux que lui... Tous étaient un danger... mais ils étaient aussi une chance pour certaines choses... Tant que je reste ici avec eux, ce sera parfait...

J'étais tout comme d'habitude très fière de moi... très fière de ce que je fesais sans arrêt... le bien pour l'humanité... certaines personnes me prendrais pour quelqu'un de fou en sachant ce que j'avais en tête... mais ce n'était pas le cas, j'étais très lucide...

Enfin, pour l'instant... Seven-Delta allait bientôt arriver... et c'étais ce que je voulais... Si il arrive à l'heure, j'aurais peut-être un peu de pitié pour cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Séance avec un soldat [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Séance avec un soldat [ James ]   Séance avec un soldat [ James ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:44

De la pitié, James n'en voulait pas de la pitié de cet homme... puisqu'il n'en aurait aucune pour l'homme en face de lui... Lorsqu'il fesait quelque chose, il en assumait les conséquences... dans tout les cas pour l'instant, James avait fait tout de même une bonne chose dans sa journée... et c'était arrivé à l'heure... en effet, l'ancien soldat n'arrivait jamais en retard... ce n'était pas une bonne chose quand on est soldat... alors autant arrivé à l'heure dans ce cas là... James soupira et arriva enfin à l'heure... il ne fit même pas attention à la secrétaire...

Et il ouvrit enfin la porte d'entrée avec violence en disant d'une voix forte...

- Bon, alors quel est la façon que vous allez utiliser pour me faire regretter ce que j'ai fait dans votre stupide centre...

L'homme ne me fesait guère peur... j'en avait suffisement vue autrefois... et ce n'est pas un binoclar qui allait me faire peur... j'ai fait la guerre moi comparé à cet homme... je ne montrais pas beaucoup d'intelligence en disant ces mots... sur ces mots, donc je m'asseya sur le fauteil en face du bureau du Dr. O'Connor...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Jason O'Connor




Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2008

YoU
Age:: 32 ans
Relations::

Séance avec un soldat [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Séance avec un soldat [ James ]   Séance avec un soldat [ James ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:25

Pas un instant de silence avec lui.. à peine arriver dans mon bureau qu'il était entrain de faire du bazar... tout d'abord en claquant la porte, mais aussi en parlant vraiment très fort... Sur ce, je me contenta de sourire pour peut-être énervé l'homme, je disais rien à cet homme n'était pas le genre à se faire avoir facilement d'après lui... mais j'étais comme dans de nombreux domaines, j'étais passé maître dans le domaine de la manipulation...

Je soupira et le regarda un instant me demandant ce qu'il allait faire... mais bon, je n'allais pas perdre de temps en face d'un militaire... j'avais d'autres rendez-vous moi comparé à cet homme... Donc, je dis d'une voix sevère... mais toujours aussi calme...


- J'ai entendu dire que vous aviez eu un mauvais comportement ces derniers jours... Pourquoi ? Est-ce les règles de mon Centre qui vous gêne autant ?

C'étais une façon de le tester et d'en savoir plus sur ces réactions, je devais étudier la personne en face de moi avant de dire quelque chose de plus... Je soupira une nouvelle fois et attendis calmement une réponse du militaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance avec un soldat [ James ] Empty
MessageSujet: Re: Séance avec un soldat [ James ]   Séance avec un soldat [ James ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance avec un soldat [ James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Seven-Delta
» Abcense de James et Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead End :: C.E.N.T.R.E O'C.O.N.N.O.R :: _* Cabinet du Dr.O'Connor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser