Dead End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead End

Nous sommes tous victimes de la prison de l'ignorance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pas vraiment une abcense...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Pas vraiment une abcense... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une abcense...   Pas vraiment une abcense... Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:18

Je poste ici malgré que ce ne soit pas vraiment une abcense... Au final, j'ai décidé de passer moins de temps sur les forums... pas que je m'ennui... mais c'est que à cause de ça, je n'ai plus le temps de faire quoique ce soit d'autres sur le PC... et c'est vraiment pas arrangeant... donc, j'ai décidé d'arrêter beaucoup de chose... ces derniers temps, j'ai arrêté d'aller sur de nombreux jeux virtuels qui me prenais environ une dizaine de minute par jours... voir une vingtaine quand cela m'interresse vraiment beaucoup... Après, je passe une une heure et demie sur les forums et je n'ai au final qu'une dizaine de minute sur le PC pour faire ce que je veux vraiment... en plus de ça, j'ai un forum en construction avec pour thème de base un mélange de divers films comme Resident Evil, Alien, Predator, Transformers et d'autres... je dois donc me mettre au boulot au plus vite si je veux terminer le forum avant de déménager... et oui, dans quelques temps, je ne sais pas vraiment quand, mais sûrement dans les mois à venir, je quitte les Pyrénées pour habiter plus dans la ville... plus précisement dans les alentours d'Angoulême où je vivais il y a encore quelques années avant de revenir dans ma ville natale... bon, en bref, je ne vais pas raconter ma vie... je tenais surtout à prévenir que je ne passerais plus autant de temps sur les forums où je passe régulièrement... sauf si l'un des deux autres forums que je fréquente avec Awake, Dead End ou encore Sweeney Todd ne meurt... voilà, donc à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Pas vraiment une abcense... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une abcense...   Pas vraiment une abcense... Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:12

Très biien, très biien. Merci d'avoir prévenu.
Je comprends tout à fait ce que tu nous dis là, j'ai moi-même fait la même démarche il y a quelques semaines, quand j'avais trop de forums à mon actif.
Dans tout les cas, ce n'est pas grave du tout. Tout le monde à une vie en dehors de son PC *pas comme moi XD* et c'est normal d'avoir des pauses comme ça *demande à Ewan et ses overdoses d'ordi ^^"*.
Bref, je te remercie encore d'avoir prévenu et te souhaite bonne chance!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Pas vraiment une abcense... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une abcense...   Pas vraiment une abcense... Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:02

Alors, je n'ai qu'une chose à dire... et c'est merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Pas vraiment une abcense... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une abcense...   Pas vraiment une abcense... Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:27

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Une émoticone de la part de James!!!!!!!!!
Prenez la photo! Prenez la photo! Viiiiiiite!!!!
Ca arrive pas tout les jours ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Pas vraiment une abcense... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une abcense...   Pas vraiment une abcense... Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:55

^^ tu vois je recommence... Oui, c'est vrai ce n'est pas tout les jours... je mets que sur les forums que j'adore... et Dead End est dans le Top 3
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Pas vraiment une abcense... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une abcense...   Pas vraiment une abcense... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:38

Bah ch'suis touchée merci!^^"
Le fow est un tit peu DEAD ces derniers temps mais bon, c'est les vac's et la plupart partent....N'empêche que j'aime bien être prévenue!!!!!!!!!!!!-_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Pas vraiment une abcense... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une abcense...   Pas vraiment une abcense... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:27

Oui, c'est vrai... je l'ai remarqué... mais bon, je ne suis pas du genre à abandonner un forum sauf quand les administrateurs ne désertent le forum qu'ils ont créer... En tout cas, la période des vacances est franchement dangereuse pour les forums... beaucoup de forum que j'ai fréquenté dans le passé sont morts à cause des vacances... tous sauf un... mais malgré ça il en a souffert et il est mort quelques mois plus tard... bon en bref, je n'abandonne jamais les forums et pour cause, je ne vais jamais en vacance... je n'en ai pas vraiment envie de toute façon... si je suis abcent, c'est plus à cause de problème personnels... même si cela n'arrive que rarement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une abcense... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une abcense...   Pas vraiment une abcense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une abcense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abcense de James et Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead End :: P.L.A.Y.ii.N.G :: _* Admiiniistratiion :: > Absences-Abbandons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser