Dead End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead End

Nous sommes tous victimes de la prison de l'ignorance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Tanja six - delta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanja Six-Delta

Tanja Six-Delta


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Tanja six - delta Empty
MessageSujet: Tanja six - delta   Tanja six - delta Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:03

_* LE PERSONNAGE >


Nom:Six - Delta
Prénom:Tanja
Age: 23 ans
Avatar: Tanja Szewczenko

_** VOTRE FICHE D'IDENTITE >


Histoire: Tanja était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal avant la catastrophe.Elle vivait avec sa mère, son grand père, son beau père et sa demi soeur dans un petit apatrement et travaillait comme coursière pour une petite entreprise. Tanja était passionnée par le patinage artistique qu'elle pratiquait régulièrement et avec un très bon niveau.Cependant cette passion était frené par son beau père qui n'acceppetait de la voir patiner plutot que de travailler, la jeune fille devait donc faire ses activités en cachette. Prise dans une équipe de haut niveau Tanja arreta de travailler pour se consacrer au patinage ce qui ne plut pas a son beau pere qui la mis aussitot a la porte. La jeune fille se réfugia donc chez son entraineur en attendant de trouver un appartement a elle. Ce fut quelques jours que la catastrophe se déclencha .... Tanja n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé durant ce labs de temps, elle sait juste qu'elle a été sauvée par un groupe de survivant qui l'ont conduite au centre ....
Caractère:Tanja est une jeune femme très volontaire et tetue. Elle va toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Elle est rigolote et a un sens de l'humour qui marche a toute epreuve. Elle est franche et dit toujours se qu'elle pense, meme si parfois elle ferais mieu de le garder pour elle....
Physique:Tanja est une jeune fille d'1metre 68, elle est blonde, les cheveux court et les yeux bleu - gris. Elle a un tatouge sur un ventre.

_* VOUS >


Pseudo:Lo
Comment trouvez-vous le forum? super sympa
Comment l'avez-vous trouvé?Je sais plus ..je crois que c'est par un lien sur un autre forum rpg...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma


Messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Tanja six - delta Empty
MessageSujet: Re: Tanja six - delta   Tanja six - delta Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:32

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Tanja six - delta Empty
MessageSujet: Re: Tanja six - delta   Tanja six - delta Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:57

Bienvenue!

Merci de ton inscription!
Ta fiche m'a l'air tout à fait convenable, il te faut juste un avatar (200*400) pour être validé.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
James Seven-Delta

James Seven-Delta


Messages : 57
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part...

YoU
Age:: 28 ans
Relations::

Tanja six - delta Empty
MessageSujet: Re: Tanja six - delta   Tanja six - delta Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:39

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tanja Six-Delta

Tanja Six-Delta


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Tanja six - delta Empty
MessageSujet: Re: Tanja six - delta   Tanja six - delta Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:45

Merci a vous Smile

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider pour l'avatar parce que je sais pas mettre les photos a la taille demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Tanja six - delta Empty
MessageSujet: Re: Tanja six - delta   Tanja six - delta Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:01

OK...Tu as l'avatar ou tu veux que je t'en fasse un et que je te le mettre directement?
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Tanja Six-Delta

Tanja Six-Delta


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Tanja six - delta Empty
MessageSujet: Re: Tanja six - delta   Tanja six - delta Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:41

Voila est ce que je peux commencer a jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Tanja six - delta Empty
MessageSujet: Re: Tanja six - delta   Tanja six - delta Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:53

Tout à fait!

Validé!

Je t'ajoutes à ton groupe et m'occupe de ta chambre!

Bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Tanja Six-Delta

Tanja Six-Delta


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2008

Tanja six - delta Empty
MessageSujet: Re: Tanja six - delta   Tanja six - delta Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

Genial !!!
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Six-Echo
Admin
Ewan Six-Echo


Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 26
Relations::

Tanja six - delta Empty
MessageSujet: Re: Tanja six - delta   Tanja six - delta Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:23

    Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanja six - delta Empty
MessageSujet: Re: Tanja six - delta   Tanja six - delta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanja six - delta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Seven-Delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead End :: AVANT TOUT :: _*PrEsEnTaTiOnS >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser