Dead End

Nous sommes tous victimes de la prison de l'ignorance...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

la danse des éprouvettes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU
Relations::

la danse des éprouvettes Empty
MessageSujet: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:48

Qu'est-ce que c'est ce truc-là? Je l'ignore. Comme j'ignore ce que je fais dans ce laboratoire dénuer de sentiment. Les sentiments...Je ne sais même plus ce que c'est. Depuis la tragique mort de ma famille...je me demande si je serais encore capable de ressentir quelque chose un jour. Bah pourquoi ne puis-je pas le faire? Parce qu'une partit de moi est morte avec mes parents? C'est ridicule n'est-ce pas? En fait...non! Ce n'est pas ridicule! Bien que certain être sans coeur le penserait. C'est peut-être pour cette raison que je passe son temps libre dans cette pièce aussi froide qu'impersonnelle. Froide. N'est-ce pas ce que je suis devenu depuis que je suis ici? Je n'ai pas adresser la parole à personne depuis mon arriver dans ce centre démoralisant! Je soupire.

Passant mes mains dans ses cheveux, je ferme les yeux et appuya mes coudes sur la table métalique. Comment les autres peuvent-ils être enjouée dans un monde....blanc?? Une main ce pose sur mon épaule. Je releve la tête vers l'homme en blanc à son côté qui me regarde d'un air dénuer de sentiment...avec dégoût, puis-je noter.

" C'est bon, je m'y mets!"

L'homme s'éloigne, je grogne de frustration et me remis à travailler avec ennuie. Je regarde les éprouvettes que je manipule avec soin, comme si cettes dernières dansent joyeusement sur un air mélancolique, ne suivant aucunement le tempo.

" On peut même pas prendre trois seconde de pose dans ce trou perdu!" maugré-je

Dernière édition par Kaylee-Ann Seven-Gamma le Sam 12 Avr - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Seven-Delta

James Seven-Delta

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:03

[ Je peux venir ? ]
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:02

[biensur ^^ ]
James Seven-Delta

James Seven-Delta

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:31

[ Ok, merci ]

Je me trouvais dans le centre de recherche... et comme toute les personnes s'y trouvant je fesais quelque chose de franchement fatiguant à faire... c'est toujours la même chose... tu repète des gestes, tu vois les même chose et tu vois les même personne... En bref, les choses étaient devenus identiques depuis le jour où le monde a cessais de fonctionner correctement... Je ne pouvais pas faire grand chose pour changer les choses de toute façon... Je soupira une nouvelle fois me demandant à nouveau si je ne serais pas mieux dehors... Sûrement... Au moins, je ne m'ennuierais pas, je pense... Je soupira une nouvelle fois et continua de faire ce que je fesais... Levant la tête, j'observa un bref moment les personnes se trouvant dans les environs... Des personnes qui font les même chose que moi pour la plupart et qui comme moi semble s'ennuyer ferme ici... Je soupira une nouvelle fois me demandant si l'un des gardes avaient remarquer ce que je venais de faire... c'est-à-dire m'être arrêté de travailler cinq secondes... Je recommença une nouvelle fois lorsque soudain, le garde dit...

-Travail...

Travail... tu parle si il fesais ce que je fesais, il en aurais autant marre que moi...
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:45

La brute éloigner de moi, je reporta mon attention sur mon boulot. C'était donc à ça que ce résumait la vie ici? Boulot, boulot et encore boulot? Aussi bien crever dehors! C'est déprimant cette endroit! Enfin pour quelqu'un de normal. Moi, j'ai toujours été un peu déprimée alors...être ici ou ailleurs... C'est a croire que l'homme qui a batit ce foutu centre ne là pas fait uniquement "pour notre bien!" Le bien à qui au juste? Le sien? Surement pas le mien en tout cas! Je faisais les même choses depuis tellement longtemps que ma nuque me faisait un mal de chien et mes épaules étaient tendues. La voix grave du garde qui m'avait interloquer résonna une nouvelle fois. J'ai jetée un regard furtif vers la direction de cet homme qui ne m'inspirais qu'un profond mépris. Comme les dirigeants de ce centre. comme j'en avais pour tout le monde autre fois. Et oui, Kaylee-Ann Seven-Gamma, la fille qui méprise tout le monde. Chouette non? Subtilement, je m'approchais de l'autre victime de la bête qui servait de superviseur.

" Il semblerait que vous aussi vous avez un petit problème avec Mr-j'ai-l'ai-stupide!" Dis-je d'un ton neutre et distant.
James Seven-Delta

James Seven-Delta

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:32

Alors que le garde continuais de regarder les alentours à la recherche d'une nouvelle personne à rappeller à l'ordre... une personne m'adressa la parole... En tout cas d'après ce que je pensais... Je me tourna vers mon interlocuteur et l'observa silencieusement... Oui, c'étais bien à moi qu'elle avait parlé... et là encore cet personne ne semblais pas être très contente de se trouver dans ce centre... Je soupira et répondis à sa question...

-Oui, j'ai un sérieux problème avec lui...

Et c'étais la vérité... ce garde, je n'en avais pas peur... je ne le respectais pas... Tout ce que je voulais faire de lui ne serais pas très bon pour moi... Je serais en effet très vite jeté hors du centre... Ce ne serais pas plus mal, mais bon je prefère ne rien faire devant tout le monde... Mais si par chance, j'arrive à être seul avec lui je n'hésiterais pas à lui montrer de quel bois je me chauffe... Je poussa un nouveau soupire et leva la tête pour regarder le garde... Il fesais le tour de la pièce d'un air calme... entrain de regarder si tout les occupants de la salle fesais leur boulot...

Mais lorsqu'il passera derrière-moi pour regarder ce que je fais, je lui mettrais un bon coup dans le ventre... J'arriverais bien à faire passer ça pour un accident de toute façon... Et si j'ai une convocation avec le chef du centre O'Connor... ce n'est pas ça qui allais me tuer... Loin de ça, j'allais parfaitement m'en sortir... J'esquisa un sourire tout content de faire ce que j'allais faire...
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:26

Non, ça j'aurais pu le devinner toute seule! Je ne suis pas bête quand même! Quoi qu'avec une question aussi stupide, à quoi m'était-je attendu? Il peut pas faire des miracles quand même! Bien que j'étais agacé j'en montrais rien. Toujours impassible. En temps normale, l'agacemment et la colère sont les seules émotions que je montre, mais ici. M'enfin. Je suis certaine qu'a se moment là sa se voyait dans mes yeux gris. Avec un peu de chance, cet homme croirait que c'est simplement ces manipulations ennuyantes qui l'agaçait. Après tout, tout le monde ici devait être agacé un peu non?

Haussant les épaules, tout en continuant mon boulot. Je rmarque le sourire sur les lèvres de mon intercuteur. J'haussa un sourcil perplexe en me demandant s'il était cinglé. Soupirant, je ferma les yeux un moment. Mon éprouvette tomba au sol dans un grand fracas de brit de verre. Bon sang!!! Quoi de pire pour harlerter le surveillant à l'air stupide qui s'approche de moi en voulant paraitre imposant? Comme s'il pouvait l'intimider! Il me fait aussi peur qu'une petite araignée poilue! Sans même me soucier de lui, j'envoya les risidus de verre dans la corbeille et recommença mon boulot, n'accordant aucun regarde au colosse. Après tout, j'ai rien fait de catastrophique!!
James Seven-Delta

James Seven-Delta

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:37

L'accident que je venais de faire la femme avec qui je venais de parler il y a peu de temps alerta le garde... qui commençais à s'approcher d'elle... C'étais le moment parfait pour passer à l'action... L'homme voulais qu'on le respecte... Mais les personnes qui cherchent à être respectés doivent le mériter et ce n'est pas de cet façon que cela se gagne... J'en connais beaucoup des personnes de son genre... Avec leur aire supérieur... qui ne sont en fait incapable de faire le travail que fait pour eux... Mais bon, c'est personne sont toutes mortes à présent... et ce n'est pas plus mal, je pense... Je soupira une nouvelle fois et une fois l'homme à ma portée, je me retourna et le fis tomber à l'aide de mon pied que je posa en travers son chemin... L'homme tomba par terre lamentablement... Les autres gardes arrivèrent avec leur pistolet à aiguille à la main... Moi d'un air innocent, je dis...

-Désolé, je ne le fais pas fait exprès...

Cela n'étais qu'un mensonge... L'homme devais s'en douter de toute façon, mais ce n'est pas lui qui allais me faire peur de toute façon... Je soupira pendant que l'homme se relevais à l'aide de ses deux collègues... Moi, je n'avais pas effaçé mon sourire vengeur... L'homme l'avais mérité... Mais lui n'étais pas vraiment d'accord avec moi et j'étais bien décidé à savoir si la personne étais capable ou non de me frapper... D'après moi, non...
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:15

Je regardais la scène avec un plaisir détaché. Un plaisir détacher...c'était la seule chose dont j'étais capable de ressentir en se moment. J'observais l'homme à côté de moi avec mes grands yeux froids ou se mêlangeait, enfin j'imagine, un mélange de froideur et d'amusement lointain. Lorsque les esclaves du docteur O'Connor furent éloigner je lui adressa de nouveau la parole, a voix basse pour que seul lui l'entendent.

" Joli l'accident."

Mon ton n'avait rien de spécial. Aucune admiration pour son culot, aucune arrogance. Juste un ton neutre. Sans émotion. J'Avais toujours eu un don pour ne pas laisser transparaitre mes sentiments, même enfant. Maintenant que j'étais enfermé dans cette prison "pour mon bien" je ne pouvait que reste aussi impassible qu'il était possible de l'être. Comme cela, personne ne pourrait m'atteindre. Enfin pas tant que je garde mes distance avec tout le monde....
James Seven-Delta

James Seven-Delta

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:53

J'étais fière de moi sur ce coup... l'homme c'étais éloigné... comme les autres gardes.... tout avait repris le court normal des choses... et en plus de ça, j'étais content... je venais de me donner un coup à une personne... mais cet même personne ne m'a pas redonné le coup vengeur... un peu déçu, mais bon c'étais dans le reglement et j'imagine qu'il ne voulais pas se faire jeter dehors pour un coup redonné... mais bon, ce n'est pas tout la jeune femme se trouvant à côté de moi venais de me parler... Je ne savais pas comment réagir face à ce qu'elle venais de me dire... Etais-ce un compliment ? Ou le contraire ? Quoiqu'il en soit, je prefera penser que c'étais un compliment... Enfin, une personne qui semblais apprécié ce que je fais ici... enfin d'après ce que je pense...

Je poussa un soupire et regarda le garde que je venais de frapper un peu plus tôt... Il me regardais de ses yeux noir et semblais profondement regretté de ne pas me redonner le coup que je lui avait si gentiment donné... Sans prêter attention au garde, je me retourna vers la femme et dis d'un ton tout à fait calme comme à mon habitude...

-Croyez-vous vraiment que c'étais un accident ?

C'étais un test pour voir si cet personne étais intelligente... j'avais testé de la même manière mes précédents soldats... tous étaient tombé dans le panneau... ils avaient peut-être les muscles, mais pas le cerveau... c'étais pitoyable... Je soupira et attendis une réponse... cet femme semblais intelligente, ça se voyais dans son regard froid... Mon intuition ne me trompais jamais...
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:13

Je m'affèrais a mon boulot nulle et répétitif en me disant que si je continuais comme sa je finirais avec une tandinette, mais je n'allais pas me plaindre non? C'était sa ou la mort instantannée. Elle était peut-être cinglé, mais elle tenait un tant soit peu a sa vie. Aussi minable soit-elle.Je leva les yeux lorsque l'homme a côté de moi me posa un question. Une question bête, mais pas dénuer de sens. C'était une tactique brillante pour savoir ce qu'elle avait dans la tête...Elle l'avait aussi utiliser souvent par le passer...

" Renverser un piéton avec sa voiture est un accident, enfin de façon général, je ne parles pas pour la mafia ou pour les tueurs a gage, mais ce coup, était tout sauf un accident. Simplement à la façon dont vous l'avez frappé, ce coup était préméditer.."

Si cela ne lui était pas suffisant, cette homme était le pire crétin du monde! Je ne lui accorda même pas un regard, conscentrer sur ce que je faisais. Je me retourna vers lui après quelques sencondes, un sourire en coin dessiner sur mes levres.

" Ça vous va? je suis assez intelligente pour vous?"
James Seven-Delta

James Seven-Delta

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:17

La femme avait répondu à ma question sans se tromper... je ne m'étais pas trompé alors en pensant que cet femme étais intelligente... c'étais une bonne chose, mais les gardes qui m'avaient à à première vu laisser ne l'étais pas contrairement à cet femme... ils avaient cru à ce que je leurs avait dit sans se demander ce qui fallais faire... Bande d'amateurs... Je soupira et dis...

-Vous avez raison contrairement à ces hommes là ?

Je désigna d'un coup de tête les gardes, celui que j'avais frappé et son collègue qui discutais entre eux... Je soupira et détourna mon regard des deux hommes pour regarder à nouveau la jeune femme qui m'interressais bien plus que de simple garde... Au moins de cet façon, je pouvais parler avec une personne d'autres que moi même...

-Sergent James Carter...

Je l'avais dis suffisement fort pour que mon interlocutrice m'entende, mais que mon interlocutrice et personne d'autres... Je soupira penant que c'est un peu bête d'avoir dit mon grade alors que je ne suis même plus un soldat... mais plutôt un simple penssionnaire de cet prison...
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:58

J'ignorai sa question. En fait,je ne voyais pas l'utilité d'y répondre. Comme plusieurs questions avant celle-la. Sans arrêter de travailler ou plutot de faire des manoeuvres inutiles dont mes geôliers ne voyaient que du feu. Il fallait être particulièrement stupide ou completement idiot. Heum...leur parents les avaient peut-être échapper en les sortant de leurs berceaux. D'un autre côté, je comprenais pourquoi le Dr O'Connor avait choisit ces montagnes de muscles. Ils étaient bien plus faciles à controler et ne posait pas de questions complexes. Je remarquais qu'il avait nommé son nom...Sergent? Pourquoi Sergent? Il avait été dans l'armé ça s'était clair mais...pourquoi avoir nommé le grade? LA réponse la plus clair était qu'il n'avait pas encore fait un trait sur son passer...moi non plus d'ailleurs.

"Enchantée. Je suis le docteur Kaylee-Ann Campbell...Enfin, j'étais le docteur Campbell. Ici nous ne sommes que des pions. Donc...les grades, les titres et tout le tralalala à la poubelle!... Même si quelqu'un ici était Sénateur ou ministre..ça n'aurait pas d'importance aux yeux d'O'Connor"

Je lui lanca un regard en coin et soupira. j'avais parlée sur le meme ton que lui. Mon petit discours m'avais démoralisée...
James Seven-Delta

James Seven-Delta

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:05

Je soupira une nouvelle fois me demandant ce qu'il fallais que je fasse d'autres... Je ne travaillais pas me demandant comment les gardes vont réagir face à ce manque total de respect pour les règles... Je soupira une nouvelle fois et attendis un instant me demandant si il fallais ou pas continuais de parler... Pas que j'en avais pas envie... c'est seulement que je n'ai pas trop l'habitude de parler avec les autres... Là, elle venais de parlé de O'Connor... le soi-disant fondateur de ce centre... Seulement un idiot de plus qui pense bien faire en sauvant l'humanité... Tout ce qu'il fais c'est nous rendre encore plus énervé... en tout cas, c'est ce qui m'arrive...

J'ai la haine contre cet homme voulant faire les choses bien, mais qui ne font que des bétises... Rien d'autres que des bétises... Je soupira et dis de façon à continuer de discuté en voyant si cela pouvais être interressant...

- Oui, vous avez sûrement raison de ce côté...

Pour ma part, mon passé étais toujours là, je n'oubliais pas cela me demandant comment les choses auraient dut se passer, si O'Connor n'avais pas créer ce centre... Je serais soit mort, soit vivant mais avec beaucoup de problème... Je poussa à nouveau un long soupire démorallisé par la tournure des évenements...
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:20

Je ne pu m'empêcher de remarquer que cette homme n'était pas tres bavard. Peut-être avait-il préférer, depuis son arriver ici, de rester a l'écart des gens. Comme moi en fait. Je n'avais pas vraiment ressentit le besoin de me faire des amis. De toute façon, je n'avais jamais ressentit ce besoin point finale. Même enfant ou adolescente. J'évaluais l'amitier comme étant un attachement inutile et surement pas assez sérieur pour que je lui prête attention. 'Cétait surement pour cette raison que j'avais décidé de devenir Enthomologiste. Les insectes sont plus interressant que les humains. Enfin de mon point de vu. JE ne suis pas certaine que James aimerais cette comparaison des plus amusante ou vexante.

Je déposa se que j'avais dans les mains. Un béchere des plus banales. Il se faisait tard. En réalité, il n'était pas plus tard que 16 hrs mais depuis le temps que j'étais là...Je méritais bien une douche et un repas non? Il semblerait que ce ne soit pas ainsi ici. Autrefois j'étais un boureau de travail. Aujourd'hui j'en avais mare de répéter toujours les même chose pour un homme que je n'avais vu qu'un unique fois!

" Alors, vous étiez dans l'Armée? Ce devait être plus palpitant que d'être cloîtré ici à discuter avec moi!"

Il y avait une teinte d'amertume dans ma voix, mais aussi une teinte d'humour. J'arrêta de travailler et me retourna entièrement vers lui, l'air calme et seraine
James Seven-Delta

James Seven-Delta

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:13

Kaylee-Ann n'avait pas tort sur ce point... ce lieu manquais franchement d'action... Le seul défouloir que j'avais trouvé à faire ici c'étais de jouer à la console... plus précisement le jeu de combat virtuel... mais comme je ne ressent pas la douleur et la puissance des coups, je ne m'amuse pas autant que dans les vrais combat... Je soupira une nouvelle fois et répondis à sa question... si bien sûre cela étais question.

- C'est vrai que c'est limite ennuyant ici... mais bon, je commence peut-être à me faire une raison donc je commence à plus ou moins habituer... donc, je ne m'ennuis pas en parlant avec vous...

J'avais dit ces mots avec un calme tout à fait étonnant... les personnes qui me connaissais à l'armée se demanderais si quelqu'un ne m'avait pas fait un lavage de cerveau pour parler aussi calmement en disant que ce n'étais pas aussi mal de se trouver ici... En fait, je ne disais pas cela de la sorte... je soupira une nouvelle fois et dis afin d'éclaircir tout cela...

- Au final, je ne pense cas une chose... et c'est de sortir d'ici et de mourir dehors... ce sera mieux que de rester dans cet prison sans raison...

La mort ne me fesais pas peur et je n'avais pas peur des gardes... je savais ce qui va se passer tout à l'heure en sortant... les gardes n'en resteront pas là, en tout cas, c'est ce que je pense...
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:26

Je sourie en coin ;a l'affirmation de l'homme près de moi. C'était limite ennuyant? Ce l'était carrément! Moi aussi c'était fait n'importe quoi pour être n'importe ou ailleurs que dans se labo blanc. D'ailleurs qui était le décorateur intérieur? Il semblait adorait le blanc en tous cas!

" moui bon, on a pas vraiment a se plaindre...contrairement a toute ces pauvre gens qui sont décédé...." je me tu un moment avant d'ajouté..." non finalement c'est eux qui ont de la chanceux.."

A quoi bon vivre comme un esclave? aussi bien ne pas vivre....

[navrée cest cours ]
James Seven-Delta

James Seven-Delta

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:14

Tout à fait d'accord avec la jeune femme... ce n'étais pas la meilleur façon de vivre que de se trouver dans un batîment comme celui-ci... mais bon pour l'instant, je m'en contentais et je n'étais pas du genre à me plaindre de tout et de rien... Je soupira une nouvelle fois et dis d'un ton toujours aussi calme...

- Mais, je vais me contenter de cela pour l'instant... et au pire, je peux très bien me rebeller... ces hommes sont bête et simple d'esprit... suffisement pour leur faire comprendre ce que je veux... et comme je n'ai jamais de mal à obtenir ce que je veux, j'arriverais bien à sortir d'ici un jour...

Je soupira en me disant que si je fesais cela... j'y perdrais la vie... mais je pourrais très bien m'en sortir vivant avec de la chance... J'ai toujours eu beaucoup de chance et ce n'est pas maintenant que cet chance allais me quitter... Je soupira une nouvelle et dis d'une voix toujours aussi calme...

- Cela me tuera... mais je pourrais vivre un dernier instant libre...

C'étais tout ce que je voulais... un peu plus de liberté... si je me trouvais ici et qu'il n'y avait pas toutes ces règles, je m'en sortirais très bien... et je me sentirais bien... mais ce n'est pour l'instant pas encore le cas...
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:07

" Ces hommes sont aussi simple d'esprit et stupide, que leur patron intelligent et menaçant. Ce n'est pas de ses sbire dont il faut avoir peur, ils ont peut-être l'air menacant, mais il ne le sont pas du tout...a votre place, j'Héviterais de me mettre les pieds dans les plats face a O'Connor..."

Jolie petit discoure. Je ne me croyais plus capable de faire de telle discours depuis lontemps. Finalement, parler devant des jurie m'avait aidé a lancer des argument comme ci comme ça. Depuis toute petite j'avais appris a cerner la personnalité des gens avec leur exploit et leur défaite, avec la facon dont ils m'adressaient la parole et j'avais pu comprendre que O'Connor était une homme ambitieux et dangereux. Je l'avais bien compris et je n'étais pas prête a essayer de lui tenir tete...enfin pas pour le moment...peut-être un jour...

" Faites attention...il ne risque pas simplement de vous envoyez dehors et de vous laissez mourir... Il est plutot dans le genre de vous faire souffrir un peu avant...d'une façon inhumaine et sadique...il faut bien que ces compagnons servent a quelques choses de concrete...Songez-y a deux fois avant d'agir ça vaux mieux pour vous..."
James Seven-Delta

James Seven-Delta

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:54

Je soupira une nouvelle écoutant attentivement le discours de Kaylee-Ann... il y avait du vrai dans ce qu'elle disait... j'en était sûre et certain... Je soupira une nouvelle fois me demandant si je ne devrait pas me tenir à carreaux... Enfin bref, je soupira une nouvelle fois et dis d'un ton très calme après avoir écouté ce que me disait Kaylee-Ann...

- Oui, ce que vous venez de dire est sûrement vrai... mais ce n'est pas en restant les bras croisés que les choses vont changer avec cet homme sous notre commandement... Vous ne pensez pas ?

Je soupira une nouvelle fois remarquant par la même occasion que ce que je venais de dire, n'était pas de taille face à ce qu'elle venait de me dire un peu plus tôt... et oui, j'étais comme ça... je ne parlais jamais énormément... même si cela ne fait pas de moi une personne bête... Je fermis les yeux me demandant si ce qu'elle venait de me dire était vrai... J'y croyait dure comme fer... mais d'un autre côté, je n'y croyait guère...

Des personnes comme le Dr.O'Connor, cela n'existait que dans les films et nulle part ailleurs... C'est ce que je pensais... ou plutôt ce que j'espérais... Je soupira une nouvelle fois et me retourna vers Kaylee-Ann... je commençais à en avoir marre de regarder ce qui se trouvait devant moi sans rien faire de plus... Au moins elle, elle me parle...
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:14

Un légé sourire hautain naquit sur mes lèvres. C'était surement vrai? 'Cétait vrai. J'étais une scientifique moi aussi, une femme hautaine et haineuse a qui on avait apprit a être meilleure que les autre au détriment de leur santé. Ce que j'avais dit était vrai. Jason O'Connor était haut placé dans mon estime, mais -car il y avait un mais- il était dangereux pour chaque être dans son centre. Mes yeux ne quittait pas James, mes deux perles couleurs glace semblait le scané alors que je voulais simplement capter sa réaction a mes prochain mot.

" Plus que surement... J'étais comme lui autrefois. Enfin il n'y a pas si longtemps que cela et je n'ai pas perdu ces habitudes. DEs habitudes que l'on nous montre comme étant celle du scientifique parfait...M'enfin, cela n'excuse en rien O'Connor... bien que cet homme m'intrigue au plus haut point"

Et oui, cet homme m'intrigait. Je ne l'avais vu qu'une fois et bien que séduisant, il semblait plus ou moins secret. Je me demande si ses collègues savent quoi que se soit de lui. Ce qui m'étonnerait autant que de pouvoir sortir d'ici et rester vivante dehors!
James Seven-Delta

James Seven-Delta

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:29

Je soupira une nouvelle fois me demandant ce qui allait se passer à présent tout en écoutant toujours la jeune femme... qui continuait de me parler... Je ne savait pas comment réagir face à ce qu'elle disait... je savait que les docteurs ou quelque chose du genre était tous pareil... mais pas à ce point là tout de même... Je fermis les yeux une nouvelle fois pour réfléchir et dis d'une voix calme afin de répondre à ce qu'elle me disais...

- Cet homme, je ne sait pas comment réagir face à lui... Je le saurait bien assez tôt... J'ai rendez-vous avec lui pour mauvais comportement... c'est pour bientôt en fait étant donné que c'est après le travail qu'on fait... Et je verrais bien comment il réagira face à ce que je vais dire...

Je soupira une nouvelle fois et regarda à nouveau la jeune femme... le fait qu'elle m'est dit qu'elle était de la même espèce que ce Jason O.Connor n'était que peu arrangeant... Les personnes de ce genre ne me disait rien de bon... et ce à chaque fois que j'en croisait un et que je savait ce qu'ils ont en tête... Mais j'ai énormément de mal à comprendre ce que ressent cet femme... elle reste renfermée sur elle même et je n'arrive pas à la comprendre... en tout cas pas tout le temps..
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:03

Un petit sourire naquit sur mes lèvres. Le genre de sourire qui n'était pas rassurant. Autrefois, mes proches craignait se sourire. Il annonçait souvent une colère, une crise ou une réplique blessante. Mais ça, le militaire ne pourrais jamais le savoir. POur la simple raison qu'il ne me connaissait pas! Et j'avais bien l'intention que mes petites manies restent inconnu de chacun. Quoi qu'il en soit, l'idée de voir cet homme mécontant devant Jason O'Connor me donnait envie de rire. Non pas un rire consilliant ou compréhensif, mais plutot moqueur. Un rire que je ne laissa pas s'echapper des mes lèvres toujours close.

" Si vous voulez un conseille de la même....classe de personne que lui...."

Je me tue. Je n'étais pas certaine que le mot Classe de personne était le plus rassurant. Peut importe. Nous n'étions pas différent des autres par la couleurs de notre peau ou notre religions...mais plutot part notre métier des plus stricte et exigeant. Pour ma part, mes idées étaient des plus étranges. J'Avais un point de vu étrange sur tout et pour tout. Alors...j'imaginais que le propriétaire du centre était comme tout les scientifiques qui peuplait les laboratoires du monde entier....intelligent, trop intelligent, et avec un égot très élever..et un mal fou a demander pardon ou a reconnaitre ses torts. C'était pas compliquer...

" Restez neutre, principalement, toute défaillance dans votre voix sera instantanément repérer et il se servira de vos émotion contre vous. Ce qu'il vous faut empêcher si vous ne voulez pas rester dans son bureau toute votre vie! En autre, il vous cherchera...c'est certain, alors contrôlez-vous. Jason O'Connor est comme l'ennemie dans une guerre, imprévisible et dangereux. Vous êtes un militaire, vous devriez survivre!"

Je détourna la tete vers mon boulot que j'avais quelques peu délaisser et je passa un main dans mes cheveux. En un légé haussement d'épaule, je repris la parole.

" Quoi que rien ne vous oblige a m'écouter!"
James Seven-Delta

James Seven-Delta

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:47

J'écouta à nouveau attentivement les conseils que me donnais cet jeune femme... Certes, je n'aimais pas que l'on me donne des conseils, mais je ne les refusés tout de même pas... je ne suis pas le genre de personne à faire ça... pas à faire la tête de mule en refusant un conseil qui peux m'aider à l'avenir... Une fois le discourt de Kaylee-Ann terminé, je réfléchissa un instant me demandant si cela allé m'être utile ou pas pour tout à l'heure...

Sûrement que oui, cela allait me servir... Je ferma les yeux et réfléchissa un instant... Je me ferais un plaisir de le rendre fou ce petit gars prétentieux... Je vais faire en sorte qu'il n'arrive pas à me comprendre... Il ne me manipulera pas... pas de la même manière que les autres... Je soupira une nouvelle fois et dis d'une voix calme...

- Je pense que vos conseils me seront très utile... d'une manière ou d'une autre...

Sur ces mots, je regarda à nouveau les gardes... ils étaient prêt à faire sortir tout le monde pour une nouvelle heure de repos... Pour moi ce sera séance avec le Dr.O'Connor et rien d'autres... Je ferma les yeux à nouveau et dis d'une voix toujours aussi calme...

- Merci...

Sur ces mots, je me leva lentement mais sûrement... mon rendez-vous allait bientôt commencer et je ne voulais pas arriver en retard... Je n'aimais pas prendre du retard sur ce que je fais ou ce que j'ai à faire... c'étais l'une de mes manies, si je peux dire ça comme ça... Sur ce, je regarda à nouveau Kaylee-Ann et dis...

- Si je suis encore en vie à la fin de mon rendez-vous avec le Dr. O'Connor... je veux bien vous invitez à l'Aquabar ce soir... vers 19 heures... Ce sera l'occasion de reprendre notre discussion là où elle avait été laissé... et je vous expliquerez ce qui s'est passé avec le Dr. O'Connor... je pense que cela vous interressera d'une manière ou d'une autre...

J'attendis un instant... je venais de l'invité... ce que je ne fesais jamais... d'habitude ce sont les personnes qui me cherchent ou qui m'invitent... moi, je ne fais que donner les ordres ou les respecter et rien d'autres... Sur ces mots, donc j'attendis une réponse de mon interlocutrice...
Kaylee-Ann Seven-Gamma

Kaylee-Ann Seven-Gamma

YoU

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:01

Je rangea rapidement mon boulot. Enfin terminer! J'avais seulement envie d'une tasse de café fumante et d'un roman. Je regarda la pièce se vider lentement et sourie légèrement au James. LE militaire ne semblait pas vraiment apprécier les conseils, mais il ne les avaient pas refuser. Il était malin quand meme! Bien qu'un peu colérique et frustrer, mais qui pourrais lui en vouloir? Certainement pas moi! ou peut-être que si....sans commentaire, Campbell! Tiens, une invitation.....je dis quoi moi? J'étais un peu surprise. cela devait paratre dans mon visage. Il était rare que quelqu'un, Un homme en plus, m'invite...J'étais....vraiment surprise!! Mais je ne savais pas quoi dire. DEvrais-je refuser l'offre? L'Accepter? J'étais vraiment pas douer pour les relations humaines et encore moins dans ses cas là. Boulet? Oui cela pouvais me définir assez bien. Enfin dans ce cas si! Que je vois quelqu'un me dire que je suis un boulet....J'ai surement dut avoir l'air idiote pendant un moment, à le regarder fixement comme s'il venait de la planet je-ne-sais-quoi. Allez Kay' reprends-toi avant d'avoir l'air encore plus stupide!!!

" heu...oui, Avec plaisir. Faites gaffe avec cet homme. Allez on se vois plus tard?"

Oua....C'était....pas super hein? Bon bah on va faire avec! Tant pis...je passerais outre...Sur ce, je passa devant lui sans un regard en arrière. DE toute facon je n'étais pas le genre de personne a éterniser une conversation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la danse des éprouvettes   la danse des éprouvettes Icon_minitime

la danse des éprouvettes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant