Dead End
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead End

Nous sommes tous victimes de la prison de l'ignorance...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Winona Three-Alpha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winona Three-Alpha

Winona Three-Alpha


Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31

YoU
Age:: 21
Relations::

Winona Three-Alpha Empty
MessageSujet: Winona Three-Alpha   Winona Three-Alpha Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:18

_* LE PERSONNAGE >



Nom: Three-Alpha
Prénom:Winona
Age:21 ans
Avatar: Winona Ryder

_** VOTRE FICHE D'IDENTITE >



Histoire: Winona est née dans un quartier de New York, ville dans laquelle elle vécut toujours par la suite. Ses parents divorcent alors qu'elle n'a que trois ans, mais n'est pas traumatisé par cette séparation de ses parents, n'ayant pas vécu vraiment les faits, n'ayant que trois ans à l'époque ... Elle avait un grand frère de trois ans son aîné, avec qui elle était extrêment proche. C'était une jeune fille stable, jusqu'à son adolescence. Passionée de théâtre, de musique et de cinéma, la jeune fille prend des cours d'art dramatique dès l'âge de 12 ans, est une éternelle admiratrice du rockeur Lou Reed et des groupes des années 70's, et se repasse en boucle les films de Tim Burton ou de plus vieux films, tels ceux de James Dean qu'elle adore. Cependant, à l'adolescence, elle n'est plus très facile à vivre, malgré qu'elle soit douce et timide, mais ses relations feront qu'elle passe une adolescence mouvementée ... Son admiration pour le rock'n'roll joue sur ses relations, autant amoureuses qu'amicales. A ses 16 ans, elle traîne déjà dans les rues et les bras de New York avec ses amis, et se surprend même à prendre quelques stupéfiants, voir à fumer quelque peu ... Néanmoins, elle se vout à sa famille qu'elle aime énormément et continue ses études comme les autres. Elle intègre une école pour étudier le cinéma, jusqu'au jour où elle apprend que des scientifiques prédisent la "fin" du monde, l'info devenant très répendus et presque grave pour elle, elle décide de quitter New York ... On lui propose alors d'intégrer un "nouveau monde" comme le disait les scientifiques, un centre, mais elle découvre vite que tout ne se passe pas comme elle l'avait pensé ...

Caractère:C'est une jeune fille plutôt douce et timide, néanmoins influençable et naîve. Les gens l'apprécient pour sa tolérance et sa gentillesse. Mais elle a aussi un tempérament de feu, elle se trouve impulsive lors de moments difficiles, parfois même égoiste dans sa colère, ce sont ce qu'elle appelle ses "démons"
Physique:Winona est de taille moyenne, environ 1m65, et mince. Elle a un visage assez ovale, de grands yeux surtout d'un noir profond, et un visage presque pâle. Elle a aussi des cheveux courts noirs, coupés presque à la garçonne, rock'n'roll comme elle aime, et pourtant, elle est très féminine

_* VOUS >


Pseudo:Léa
Comment trouvez-vous le forum?Très bien !
Comment l'avez-vous trouvé?Par une amie Smile [Ewan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Winona Three-Alpha Empty
MessageSujet: Re: Winona Three-Alpha   Winona Three-Alpha Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:27

J'ai peur....C'est une Léa....BIENVENUE CHEZ LES LEAAAA!!!!!!^^

Bref, très belle fiche. *Mes parents sont divorcés quand j'avais trois ans et pourtant ça a perturbé toute ma vie...elle est fortiche la Winona! XD mais bon, je cause de ma vie alors qu'on en a rien à faire!^^*

Fiche Validée!

Bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Drew One-Alpha

Drew One-Alpha


Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

YoU
Age:: 27 ans
Relations::

Winona Three-Alpha Empty
MessageSujet: Re: Winona Three-Alpha   Winona Three-Alpha Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:27

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winona Three-Alpha

Winona Three-Alpha


Messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 31

YoU
Age:: 21
Relations::

Winona Three-Alpha Empty
MessageSujet: Re: Winona Three-Alpha   Winona Three-Alpha Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:30

Merci beaucoup à vous deux ! Very Happy

*Moi mes parents ont divorçés quand j'avais 7 ans, ça m'a traumatisé aussi ... voilà je raconte ma vie aussi xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Six-Echo
Admin
Ewan Six-Echo


Messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 26
Relations::

Winona Three-Alpha Empty
MessageSujet: Re: Winona Three-Alpha   Winona Three-Alpha Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:32

    Bienvenue! ^^

    *Eh bin moi mes parents sont pas divorcés! rabbit*
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta


Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Winona Three-Alpha Empty
MessageSujet: Re: Winona Three-Alpha   Winona Three-Alpha Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:35

EWAN! Tu sors! XD
*mais nan reste avec moi!!!!!!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://deadend.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Winona Three-Alpha Empty
MessageSujet: Re: Winona Three-Alpha   Winona Three-Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winona Three-Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Absence de Winona
» Drew One-Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead End :: AVANT TOUT :: _*PrEsEnTaTiOnS >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser