Dead End

Nous sommes tous victimes de la prison de l'ignorance...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Joyce, votre admiin préférée!!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Two-Delta
Admin
Joyce Two-Delta

Messages : 133
Date d'inscription : 24/03/2008

YoU
Age:: 23 ans
Relations::

Joyce, votre admiin préférée!!^^ Empty
MessageSujet: Joyce, votre admiin préférée!!^^   Joyce, votre admiin préférée!!^^ Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:20

_* LE PERSONNAGE >

Nom: Two-Delta
Prénom: Joyce
Age: 23 ans
Avatar: Ayumi Hamasaki
_** VOTRE FICHE D'IDENTITE >

Histoire: Joyce est née, comme tout le monde, dans la banlieue de Chicago, d'un père architecte et d'une mère femme au foyer, tous deux aimants. Pour eux, Joyce était le plus beau bébé du monde. Elle vivait de biberons à gogo, de bouillie aux carrotes et de siestes digestives ponctuées par de petites cises de larmes où accouraient tout de suite sa mère. C'était le petit pacha de la famille.
Elle eût une enfance des plus normales, avec ses hauts et ses bas, ses grosses bétises et ses actes qui font la fierté des parents. Parmis les grosses bétises, on pouvait compter les fréquantations qu'elle aurait pu éviter, le peu de drogues qu'elle avait prises...Rien de bien grave. Joyce n'était pas non plus une grande itellectuelle, juste ce qu'il fallait: pas l'intello de la classe, ni le cancre. Globalement, elle était apréciée par tout le monde et avait la belle vie.
Après les études, elle partit du berceau familial pour se prendre un appart en plein centre de Chicago, histoire ne pas trop s'éloigner de son cocoon. Là, elle devint une informaticienne de génie pour un grand groupe dont elle a déjà perdu le nom. Elle y était bien, elle gagnait bien sa vie, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Elle était un peu seule dans son grand appart' rien qu'à elle, alors elle sortait assez souvent: en boite, au resto, dans les bars... il n'y avait personne pour elle mais au moins elle s'amusait. Elle avait une vie dont elle aurait honte de se plaindre.
C'est alors qu'eut lieu la catastrophe: Joyce eut droit à la vue d'une magnifique tempête se former près de chez elle et tout engloutir sous son passage. Quand l'idée du Centre O'Connor arriva à ses oreilles, elle prit tout de suite le parti et alla s'y installer. Elle était paris les premières à être arrivés avec Alec et quelques autres... Pour elle, le Centre est un vrai paradis sur Terre mais étant une des plus ancienes, elle trouve cela étrange de ne pas encore avoir été tirée à la Loterie.
Caractère: Joyce est quelqu'un de très simple mentalement mais aussi de très intelligent, d'une logique à toute épreuve, capable de vous faire un plan infaillible en quelques heures. Bien sûr, elle ne s'en vante pas trop. Niveaux goûts, du moment qu'elle peut manger à sa faim, même de la nourriture pour animaux lui irait, bien qu'elle ait une préférence bien prononcée pour le luxe...XD C'est aussi une jeune femme très sociable qui adore parler, parler, parler, et ne supporte pas le silence. Elle aime faire rire, les bonnes ambiances, s'ammuseren gros! C'est presque une gamine dans un coprs d'adulte qui peut s'avérer d'une grande maturité.
Physique: Joyce est une jeune femme de type Japonaise, avouons-le, plutôt jolie. Les yeux bridés à la coréenne, c'est à dire bridés mais ressemblant aux yeux européens, ont une couleur noisette mais qui devient rapidemment d'un violet étrange à la lumière. Dans le centre d'un blanc imaculé, la fausse lumière font que, la plupart du temps, ils sotn de cette couleure bizzare. Elle a un visage doux, des cheveux au balayage blond assez longs dont la frange s'arrête à ses sourcils. Mais ce qui la complexe le plus, c'est sa petite taille. Elle ne fait qu'1 malheureux mètre 63...Le côté positif est que, au moins, elle peut se faufiler partout. On peut dire que son physique traduit sa mentalité: elle ressemble plus à une gamine de 17 ans qu'à une jeunne femme de 23, ce qui fait qu'on la respecte beaucou moins que le reste des premiers venus du centre mais elle a un petit quelque chose qui fait qu'on a toujours l'impression qu'on peut tout lui dire.
_* VOUS >


Pseudo: J'en ai trop...disons BMS, ou MG3...XD
Comment trouvez-vous le forum? Mon point de vue n'est pas très objectif!^^"
Comment l'avez-vous trouvé? Beh c'est le mien! XD

Et bien sûr, je m'Auto-Valide! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadend.exprimetoi.net
 
Joyce, votre admiin préférée!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead End :: AVANT TOUT :: _*PrEsEnTaTiOnS >-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser